Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 essaie de comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 20:43

Pénélope lui adressa un sourire. Elle lui murmura doucement:

"Je crois que tu t'égares... Si tu te tues... qu'est ce que je pourais faire? Si tu te tues pour moi, je m'en voudrais à vie... Ce serait horrible..."

Puis elle l'enlaça tendrement et lui dit toujours avec douceur:

"Moi aussi, je suis la fille la plus comblée du monde... parce que je suis avec toi... tu ne sembles même pas te rendre compte à quel point tu es gentil, passionnant et beau..."

Elle le regardait et passa sa main dans les cheveux du garçon. Elle fixait ses yeux. ne voulant cesser de les contempler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 20:55

Il regarda ses yeux bleu mer turquoise il n'en avait jamais vu d'aussi beau

"mais tu es tellement belle sa dois te lasser ce que je dis mais je le pense au plus profond de mon ame" dit il doucement

"si je meurs mon seul regret serait de ne plus etre avec toi et sache que je ne laisserait personne te faire du mal bien que tu puissent te défendre sans moi"dis je avec un sourire"il lui caressa les cheveux et il voulait que ce moment soit graver dans sa mémoire a jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 21:10

Elle continue à lui sourire:

"Mais de toute façon, je ne pense pas qu'un de nous ai l'intention de mourir en ce moment... donc ce n'est pas la peine d'aborder ce sujet..."

Sur ces mots, elle se rapproche encore de Christopher et l'embrasse tendrement. Puis elle le regarde à nouveau. Et finit par lui proposer:

"On s'assoit?"

Elle sésigna l'herbe qui était à l'ombre, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 21:22

Il la regarda

"oui je n'est pas l'intention de mourrir surtout avec pareil compagnie il faudrait vraiment avoir envie de mourrir"

Il la vit s'approcher puis l'embrasser,son coeur battait toujours aussi fort lorsqu'elle s'approchait de lui mais il ne voulait pas que ces moments s'arrete

"oui je ferais tout ce que tu me dira"

dit il un peu plus joyeux car elle ne voulait pas qu'il meurt et cela le touchait

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 21:54

Pénélope lui sourit gentilment puis lui dit:

"Oh non! Il ne faut pas faire tout ce que je dis, sinon, ce n'est pas bien, c'est manquer de personnalité, c'est devenir invisible..."

Elle s'assoit donc dans l'harbe avec Christopher. Les deux derniers mots qu'il prononça la firent fondre.

"Moi aussi je t'aime Christopher... moi aussi..."

Puis elle regarda le ciel qui était toujours aussi lumineux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 22:37

Il la regarda elle était............

"non je ne ferais pas tout ce que tu me diras mé c'était pour dire que je ferez plein de truc avec toi"

"je pourais passez des heures a te comtempler on ne peut pas s'en lasser"
dis je en soupirant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 22:48

Pénélope lui sourit:

"Ah, je préfère... Sinon, c'est pas marant..."


Puis elle pose sa tête contre lui. Et regarda le ciel encore. Il faisait décidément un temps magnifique.

"Je sais pas toi, mais j'aime bien quand il fait beau comme ça... Bon, en enlevant le soleil qui tape ça serait encore mieux... mais là, je trouve que le temps est idéal..."

Elle sourit puis ferme les yeux, laissant la brise lui carresser le visage. elle réouvre les yeux, l'air ravi. Puis regarde les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 23:16

Christopher reflechi mais il ne savait pas pourquoi

"pourquoi deteste tu autant le soleil moije respecte ton choix je n'ai pas de preference"

il prit ses cheveux il fit des boucles avec

"C'est le plus beau temps qu'on puisse avoir surtout quand on est avec une fille qui rayonne autant que le soleil"

(HJ jé mis lonten a trouver)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 23:26

Elle arrête de sourire, réléchit un moment, puis regarde Christopher et lui dit:

"Ben en fait, je pensais que t'avais remarqué... j'ai la peau hiper sensible, et je fais une petite allergie au soleil... c'est pour ça que je l'aime pas trop..."

Puis elle lui sourit gentilment et repose sa tête contre son épaule, toujours regardant le ciel, pensive. elle ne savait pas pourquoi, mais d'un coup, elle se sentait mal à l'aise. Comme si elle faisait quelque chose d'interdit. elle se retira, elle sentait les larmes lui monter aux yeux.

*Non, je n'ai pas le droit, c'est pas gentil...*

les larmes commençaient à couler sur ses joues sans qu'elle ne parvienne à les retenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 EmptyMar 28 Fév - 23:32

Il la regarda

"Qu'est ce qui se passe "il commençait a avoir une petite idée

"Tu veut me parler?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





essaie de comprendre - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: essaie de comprendre   essaie de comprendre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne rien comprendre [PV]
» PV . A n'y rien comprendre ( THEME )
» Quand ça devient trop dur de comprendre [Pv]
» Ron essaie d'étudier[ possible à Harry, Ginny et Hermione ]
» [Domaine Maiden - Lucas] Alors, on essaie de planifier quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: