Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ...Attend Ginny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:51

Gregory regardait Toppinen avec un large sourire de satisfaction... Elle souffrait pour Zabini ce qui était le comble de tout.. Une Serdaigle, une foutu Serdaigle de pacotille qui osait se mettre entre un Serpentard et ses amis. Il ne fallait pas laisser faire ça.. Gregory en voulait aussi au professeur Rogue de ne pas avoir couper tout contacts entre ses deux jeunes gens.. Il l'avait pourtant bien fait pour Drago et Stones.. alors pourquoi pas pour Zabini et Toppinen... surtout Toppinen.. elle était pire que Stones... c'était une sale idiote, dépourvu d'intelligence à défaut de ce que tout le monde pouvait croire... elle était faible, essayait toujours de contrer tout... qu'elle petite insolente.. en plus elle le prouvait par elle-même qu'elle était bête.. elle avait défié le merveilleux professeur de l'école Poudlard... le professeur de potion... Rogue!!

Il ne cessait pas de serrer pour l'étrangler.. mais il l'aurait lâcher avant la mort.. quoi qu'il avait envi qu'elle disparraîsse à jamais...

Il la reclaqua encore une fois contre le mur, juste avant d'entendre son prénom être crier par une voix.. mais une voix mature.. sur le coup, il pensa à Rogue mais se rendit compte très vite que ce ne pouvait être lui.. sa voix n'était pas assez dur...

Il lâcha donc son étreinte du cou de Toppinen et se retourna vers la personne qui l'avait interpelé... c'était... Zabini en personne... qui commença d'ailleurs toute suite par les insultes...
Gregory regarda sur le coup, Toppinen qui s'était éffondrée comme une moins que rien sur le sol, inconsciente... il eu un sourire méchant puis voyant Zabini s'affoler pour elle...
Il s'était jeté par terre à genoux devant la Serdaigle, en la prenant dans les bras pour lui demander ce qui s'était passé... et elle ne répondit rien.. absolument rien...
Il savait qu'elle ne dirait rien du tout.. et elle savait pourquoi elle ne devait surtout rien dire...

Gregory reprit Blaise par sa robe de sorcier mais dans le dos et le retira des bras de Toppinen..


"Laisse là crever en paix!!"

dit-il mesquin... il regardait Blaise dans les yeux.. cette fois il se préparait à recevoir le moindre coup.. il était préparé.. il savait que Blaise avait de la force mais pas autant que lui et donc ne risquait rien!!

Il poussa violemment Zabini contre le mur d'en face... et commença à le tenir de tel sorte à ce qu'il ne puisse plus du tout bouger.. et là Zabini était coincé et ne pouvait strictement rien faire...
Gregory fit un sourire carnacier et reprit la parole avec un voix douceureuse... comme savait si bien le faire le professeur Rogue.


"Alors comme ça Malefoy ne m'a pas encore bien dressé? c'est toi qui dit ça alors que tu as frappé un de tes confrères.. COMMENT AS-TU OSE??? Frapper un de tes condisciple... Elle te porte le malheur Blaise.. elle va détruire ta vie si tu restes avec elle... Elle n'est RIEN!!! C'est une Serdaigle voyons.. reprends toi!!!! Je sais que l'amour rend aveugle mais tout de même.. La il faut te ressaisir.. Demande à Drago, même lui est de mon avis tout comme le professeur Rogue et tous les Serpentard!!! Blaise soit raisonnable, c'est une vraie vipère cette fille.. elle a essayé de te tromper!!! C'est pour ça qu'elle est dans cette état là!! Je ne veux pas que tu souffres à cause de cette crétine!!!"

Gregory avait beau être idiot, il savait mentir et même très bien mentir car il avait tellement écouté Drago le faire qu'il faisait la même chose.

"Tu lui faisais confiance, hein? Et bien elle ne s'est pas gênée pour te trahir... Blaise revient parmis nous!!! Tu dois montrer que tu es digne de Serpentard!!! Ne me donne pas le choix de te frapper, mais si tu tentes la moindre chose.. je ne me gênerais pas pour te faire ravaler toutes tes dents!!"

dit-il en resserant la aussi son étreinte pour être sûr que Blaise était bien bloqué contre le mur sans échapatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:12

Je regarda Clara vautrée sur le sol Grégory venait de la jeter comme une vulgaire poupée, je le regarda et sentit la haine monter peu à peu en moi, je secouais la tête doucement de droite à gauche, je sentais que ça allait arriver mais pourtant je ne voulais pas faire de mal à Goyle. Mes poings se serrèrent d’eux même sans que je puisse le contrôler, je voulais relâcher la pression je respira calmement, par la bouche pour essayer de dissiper les pulsion qui me venait à vitesse grand V.

Puis, je fut happé par la main de Goyle du derrière de ma robe de sorcier, je me retrouva coincé, contre le mûr.


*Stupide gamin*, pensais-je en sentant les pulsions me revenir, *Il m’a stoppé alors que je voulais me calmer*

Grégory…, voulais-je dire, mais il m’interrompu en me parlant de Clara en l’insultant juste devant moi, je me suis donc focalisé sur son visage et ses pensées.

*Tu ne sais pas ce qui t’attends, mon chère Grégory*, dis-je en lui transmettant mes pensées, *vas y pousse moi, à bout allez encore un petit effort…, ça y est !*, entendis-je mon esprit crier, ce n’est plus moi qui était au commande mais bien une autre personne.

Mon première coup fut porté à ses bijoux de familles, il se tient alors plier en deux.

*Que c’est bête de m’avoir laissé tant de place*, lui dis-je toujours par la pensée, je me baissa un peu en secouant la tête, *pauvre Goyle, pauvre, pauvre Goyle*, poursuivais-je en le regardant toujours.

*Je suis un Scrouts à pétard, allez répètes après moi Goyle…, je…, suis…, un…, scrouts…, à…, pétard*, dis-je toujours en pensée, j’étais entrain de la manipuler à ma guise.

Et maintenant le coup fatale, tu l’as bien mérité non ?, lui demandais-je en préparant ma main pour lui rompre le cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 0:52

Clara avait manqué d'air pendant un moment.. et par conséquent ne pouvait qu'être dans les pommes... elle essayait de respirer de mieux en mieux.. mais plusieurs douleurs l'empêcher d'aller mieux... Déja la tête, avec le chocs des deux giffles elle avait frappé le mur de plein fouet... elle saignait... avec le manque d'oxygène, elle avait des douleurs internes pire qu'une migraine... elle n'avait aucun équilibre vu se manque... mais aussi niveau des poumons... toujours avec son manque, elle n'arrivait plus à calmer sa respiration et fit une crise d'asthme.. elle essayait de respirer... de se calmer... mais impossible... mais la plus grosse douleur de toute était son dos... c'était la troisième fois qu'elle tombait violement dessus... elle sentit un afreux "crac" qui avait qu'une envie était de se tordre de douleur.. trouver une position pour ne plus avoir mal... mais n'ayant pas d'équilibre.. aucun espoir... elle avait les yeux fermé.. elle avait mal au cou, avec la force dont Goyle avait fait preuve, elle aurait une chance d'avoir que des bleus, mais ça n'empêcher pas les douleurs... toujours en se calmant... les douleurs étaient intenses... elle allait avoir un énorme ématome tout le long de la colone vertébrale.. mais des blessure interne beaucoup plus grave... le coccys cassé ainsi que le bassin... et des fissures dans la colone.. ce qui pouvait être très grave si elle n'avait pas très vite des soins...

Elle ouvrit alors les yeux pour se situer... et la trouva Blaise face à Goyle.. Goyle était plié en deux... que c'était-il donc passé? Blaise ne parlait pas... mais son regard transperçant pouvait laisser entre-voir qu'il lui parlait par pensée... que pouvait-il bien lui dire...
C'est alors qu'il mit sa main autour du coup de Goyle tout en disant "et maintenant le coup fatale, tu l'as bien mérité non?"
Clara se rappela alors le secret dont Blaise lui avait fait par dans la salle sur demande... elle essayait de bouger pour l'empêcher de faire des bêtises mais n'y arrivait pas.. parler?? c'était très dure mais son seul moyen pour le moment...


"Bl.. Blaise.. je... t'en.. pris... laisse.. le..."

essaya-t-elle de dire en réussissant à mettre ses deux mains autour de son cou, elle le regarda intensément... elle le suppliait de lacher Goyle... cela ne servait à rien... il ne fallait pas... surtout pas...
C'est alors que Clara réussit à penser qu'elle pouvait lui parler par pensée.. et commença c'était tellement plus simple...


*Blaise, je t'en pris.. laisse le.. il n'en vaut pas la peine.. détruire ta vie parce que tu auras fait cette bêtise... laisse le Blaise je t'en pris..*

Elle ne faisait même pas attention à Gregory mais fixait du mieux qu'elle pouvait Blaise... c'était sa dernière chance de toute façon.. perdre Blaise parce qu'il tuerait Goyle? Pas question !!!

*Blaise lâche le.. lâche le... il en vaut tellement la peine?? Je ne sais pas ce qu'il ta dit... même si je suppose que c'est sur ma personne... ces mots ne doivent pas t'atteindre... elles viennent d'une personne qui est simplement jalou... tu sais que je t'aime c'est le plus important non? Tu m'a dis toi-même que ce que pensaient les autres tu t'en fichait royalement MÊME l'avis de Drago... alors comment des paroles venant de Goyle peuvent t'atteindre??? Après tout il n'attends que ça.. si tu le tues, tu seras loin de moi.. très loin de moi.. il aura réussit ce qu'il désire vraiment... nous voir définitivement éloigné...*

Elle essayait sans cesse de ce concentrer pour ne pas laisser parraître sa douleur... elle voulait juste qu'il la prenne dans les bras... qu'il ne la laisse pas... elle avait tellement peur à présent... mais restait des plus calme.. comment arrivait-elle? Peut être parce qu'elle savait à présent que quoi qu'il arrive, Blaise serait toujours là pour elle...
Elle n'osa pas lui demander de la prendre dans les bras.. elle voulait juste pour le moment qu'il lache Goyle...

Blaise fit un geste, il allait faire le coup finale mais fini par se retenir et lacher Goyle... et là, Goyle avait réellement une énorme chance...
D'ailleurs il était paralysé sur place.. plus un mot.. plus un geste... elle espérait juste qu'il ne veuille pas se venger... si c'était sûr elle ce n'était pas le problème, mais si Blaise était à nouveau au courant, elle ne pourrait rien faire pour lui...

Elle avait ses joues toujours magistralement rouges... et qui commençaient à devenir légèrement bleues et violettes... la main de Goyle était tellement grande qu'il avait atteint les yeux de Clara qui eux aussi avaient pris un cou.. mais cela se verrait bien plutard...

Elle fit un geste pour se dirigeait vers Blaise mais s'étala par terre comme si elle n'avait aucun muscle en fonction...
Et là retomba dans les pommes quand sa tête atteignit le sol de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:03

Juste avant d’atteindre le cou de Goyle, ma main s’arrêta net, la voie dans ma tête disparue, je ne voyais plus trouble, ma haine avait disparu, je ne pensais plus qu’à Clara qui s’étala de tout son long. J’entendis alors le choc de sa tête contre le carrelage, à ce moment, j’étais terrifié, je me précipita vers elle, mais j’avais peur de la bougée, peur de lui faire le moindre mal alors ma colère remonta, aussi vite quelle était descendue. Je me retournais vers Goyle qui commençait à reprendre ses esprits.

*Pas si vite mon ami*, lui dis-je par la pensée, *tu viens avec moi, comme un brave tout que tu es*, dis-je en me dirigeant avec lui qui me suivait à la trace comme un toutou.

J'arrivais à côté de Clara mais ne voulant pas la toucher de peur de lui faire mal, je me mis juste à côté d'elle en essayant de rester calme. Quelqu'un allait bien passé pour l'aider.
*Tu reste avec moi toi! brave toutou* dis-je toujours par la pensée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:32

« Blaise qu’est ce que tu fais ? »

Drago venait d’apparaître dans un coin de couloir. Ce qu’il avait sous les yeux était déroutant, très déroutant. Toppinen par terre, Blaise qui venait de « lâcher » Goyle et Goyle qui suivait Blaise ? Du grand n’importe quoi.

En s’approchant de quelques pas, il s’aperçu que Clara était tombée dans les pommes et qu’elle saignait de la tête. Son visage portait des traces de coups.

*Goyle ?*

Il ne pensa pas plus loin. Quoi que Blaise avait l’air dans un tel état de nerf qu’il n’aurait sûrement pas pu lire ses pensées. Quelque chose ne tournait pas rond… Drago aurait bien rejoins Goyle mais celui-ci était juste derrière Blaise, une expression étrange dans les yeux. Drago était intervenu à un moment embarrassant apparemment. Une chose était sûre en tous cas… Ils ne s’attendaient pas à le voir ici.

« Goyle ! »

Il fit un signe de tête à Goyle afin que celui-ci le rejoigne. Ca n’était pas clair cette histoire. Quelque chose se passait entre eux deux, il valait mieux les séparer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 16:00

Gregory tenait Blaise pour le maintenir tout en lui parlant de Toppinen. Elle n'était pas digne de lui, et Gregory essayait en vain de lui faire comprendre. Mais il oublia un détail très très important.. celui de se protéger les entres jambes... et Blaise ne se gêna pas pour lui faire comprendre en lui mettant un coup en plein dedant, avec son genoux.

Gregory se recula en se pliant en deux tout t'en se les tenant...


*Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee espece de sale traitre*

Il voulu se redresser pour voir où était Blaise malgrès sa douleur intense, qui le fit perdre l'équilibre.

C'est alors qu'il sentit Blaise se dresser vers lui, et plonger son regard dans celui de Gregory qui était fou de rage.
C'est alors qu'une douleur lui vint dans la tête, infâme douleur qui le torturait... Blaise commença à lui parler par penser... c'était comme si on lui arracher le cerveau par les yeux...


"Je suis un Scrouts à Pétard... Je.. suis.. un.. Scrouts.. à.. Pétard..."

dit-il en même temps que Blaise qui lui disait par obligation de le faire. Mais Gregory n'avait plus aucun pouvoir sur son corps ni même sur son âme...
Puis quelques instants après, il sentit une main glacé se mettre contre son cou avec une rigidité étonnante. Blaise était près à lui donner le coup fatale, d'après lui il l'avait bien mérité...

Gregory aurait voulu lui cracher à la figure en lui disant qu'il n'avait pas interêt à le rater car sinon il aurait de grave soucis.. et surtout sa copine Toppinen. Elle allait en baver pour lui, et cette fois personne ne sera là pour la sauver. Elle ne méritait que cela, pour avoir détruit le brillant Serpentard, Blaise Zabini. Elle n'était qu'une moins que rien, et Blaise aimait çà. Ce n'était décidément pas possible.. Gregory irait se plaindre auprès de ses parents, pour les actes infâmes de Blaise et en alerterait tout le monde pour qu'ils soient définitivement séparer l'un de l'autre. Elle n'aura que ses yeux pour pleurer. Elle devait l'ensorcellé ce n'était pas possible autrement.

C'est alors qu'il entendit la Serdaigle bredouillait quelque chose d'incomrpéhensible. Il ne la regardait pas, son regard ne pouvait se décoller de celui de Blaise. Mais de là, Blaise le relacha pour se diriger vers elle, sans oublier de faire suivre Gregory part la pensée.

Gregory regardait plus les yeux de Blaise mais le mur d'en face. Il resta figé. Il avait beau avoir peur, des actes incontrôlaient de Zabini, il n'en resta pas moins sans sentiment à l'égard de la petite garce de Toppinen. Il n'avait aucun scrupule à son sujet, et par conséquent aucune culpabilité.

Et Drago débarqua dans le couloir, lui aussi. Décidément tout le monde avait décidé de se mêler des affaires des autres. Ils ne pouvaient donc pas passer sans vouloir toujours tout savoir. Déjà la petite pimbêche de Ginny Weasley qui avait courru rejoindre un professeur... Puis la Poufsouffle qui croyait vraiment qu'un Serpentard pouvait être différent... qu'elle idiote celle là aussi... Puis vint Blaise.. il manquait plus que lui après tout.. et Drago pour terminer.. qui allait arriver à présent? le professeur Rogue.. oui c'était certain car c'était le premier prévenu!!!

Gregory ne pouvait répondre à l'appel de Drago et resta figé devant Toppinen sans dire un mot.. Même sa tête ne pouvait suivre le son qui provenait du loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:02

Je vis Malefoy arriver, mais ne perdit pas une seule minute la vision de Goyle ni la connexion de nos esprits. Goyle était facilement manipulable, je n’avais pas à me forcer de trop pour le faire obéir.

*Va vers Malefoy, penches toi et lèche-lui ses chaussures, en lui disant Maître, n’oublie surtout pas de lui dire mâitre surtout*, lui dis-je par la pensée.

Je caressa alors doucement les cheveux de ma chère et tendre.


Tout va bien je suis là Clara, lui murmurais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:15

Drago comprit le manège de Blaise rien qu'à voir sa tête. Il transmettait des pensées à Goyle et Goyle ce gros abruti lui obéissait comme un pantin.

"Blaise arrête immédiatement !" dit-il alors que Goyle s'approchait de lui.

Son regard n'avait rien d'amical. Il ne savait rien de ce qui s'était passé, même s'il le devinait à peu près. Mais que Blaise agisse ainsi avec Goyle, c'était tout de même un peu fort ! Crabbe et Goyle n'avaient jamais été les amis de Drago, mais il leur devait tout de même une fière chandelle. Et puis à cet instant Zabini ne se comportait vraiment pas comme un Serpentard digne de ce nom.

Drago sortit sa baguette rapidement. Trop rapidement pour Blaise qui avait les mains occupées par la tête de Clara et l'esprit occupé par sa manipulation sur Goyle.

"Libère son esprit tout de suite !"

Son ton n'avait rien d'amical et se montrait même plutôt menaçant. Mais qu'était devenu Blaise pour se retourner ainsi contre les gens de sa maison ? Contre ceux qu'il disait être ses amis ?

Clara Toppinen l'empoisonneuse avait bien fait son travail, elle avait complètement changé Blaise Zabini et en avait fait quoi ? un Serdaigle !

Il pointait sa baguette sur Blaise, laissant Goyle à bonne distance de lui. Son regard était froid et sa main ne tremblait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:28

Je laissai alors Goyle reprendre ses esprits, j’obéissais malgré moi à Drago, mais j’étais tellement préoccupé par Clara, toute fois mon regard était vide et lointain. J’avais manqué de tuer une autre personne, heureusement Clara m’en avait empêché. Je me relevai pour faire face à Drago, je le vis alors baguette à la main.

Tu comptes me faire quoi Drago ? me jeter un sort impardonnable…, non tu sais que c’est interdit et que Dumbledore saura que c’est toi, lui dis-je avec un sourire en coin.

Tu dois penser comme Goyle, n’est-ce pas ? Clara doit me tromper, ce n’est qu’une vulgaire Serdaigle, que je serais mieux avec une Serpentard, baliverne que tout cela !, lui dis-je en m’approchant de lui.

Tu as peur, que je ne sois plus ton ami c’est ça ? Mais regarde un peu ce que Goyle a fait de Clara ! Alors qu’elle ne lui avait strictement rien fait !, lui dis-je en colère.

Oui, je le hais ! Peut-être même plus qu’un Gryffondor !, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:54

Blaise relacha son emprise sur Goyle, première victoire. Drago ne savait pas encore quelle allait être la réaction de celui-ci mais s'en fichait pas mal à vrai dire. Vu la tête qu'avait Clara, Goyle allait se faire renvoyer, c'était certain.

*Quel imbécile*

Tout en muscle mais pas une once de reflexion avant d'agir, c'était à ça qu'on pouvait reconnaître Goyle...

Tu comptes me faire quoi Drago ? me jeter un sort impardonnable…

Drago connaissait quelques dizaines de moyen de mettre Zabini par terre. Un sortilège impardonnable ? Comme s'il avait une chance d'y arriver... A 11 ans, on ne lance pas de sortilge impardonnable. Son ami Blaise souriait d'un sourire mauvais. Enfin ami... c'était un bien grand mot, Blaise avait tellement changé qu'à cet instant il avait l'air presque fou. Le sourire aux lèvres avec sa Clara, la tête en sang dans les bras.

Lentement Drago abaissa sa baguette, il n'avait plus de raison de menacer Blaise puisque Goyle était maintenant libéré.

Clara doit me tromper, ce n’est qu’une vulgaire Serdaigle, que je serais mieux avec une Serpentard, baliverne que tout cela !

Drago le regarda avec pitié. Il ne pensait pas aux filles de Serpentard qui lui conviendraient mieux, il pensait à son amour qui était en train de le transformer.

"T'es à côté de la plaque Blaise ! Regarde ce que tes sentiments font de toi. Tu tournes le dos à tes amis, à tes principes pour vivre cette passion de pacotille avec cette fille !"

Il se rapprocha d'eux, la baguette dans la main mais pointée vers le sol. Il s'adressa à Blaise, le regardant d'un regard profondément déçu.

"Elle te rend faible Blaise. Regarde toi un peu ? Si on touche à ta Clara tu deviens fou ! Un jour, la douleur te fera perdre la tête. Cette fille te perdra Blaise, on est pas dans un roman mince ! T'es à Serpentard que tu le veuilles ou non, et un Serpentard n'est pas fait pour aimer !"

Pour lui ça lui semblait tellement évident que ça en était presque agaçant. Blaise croyait si fort en son amour qu'il en oublait la vie réelle.

Tu as peur, que je ne sois plus ton ami c’est ça ?

"Plus ton ami Zabini ? Ecoute moi bien je ne le répèterai pas deux fois. C'est elle ou moi ! Mon AMI..."

Drago était prêt à rayer Blaise de ses fréquentations, comme ça, sur un simple coup de tête. Il se doutait qu'il ne lâcherait pas sa Clara aussi facilement, ça serait trop simple... Mais il voulait voir sa tronche. Si leur amitié comptait encore un tant soit peu...

Il voulait voir s'il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





...Attend Ginny... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Attend Ginny...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saule... [Pv Ginny]
» Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]
» Attend Isaac...
» [PV] Attend Diabalzane [PV]
» Premiers pas, premières découvertes [PV Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: