Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ...Attend Ginny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Severus
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 5 EmptySam 18 Mar - 18:57

Rogue eu un léger air de dégout face à l'attitude quasi implorante de Zabini.

"Cessez de geindre!" fit-il d'un ton sec.

"Un Serpentard est fier et digne." fit-il d'une voix ferme et autoritaire.

Rogue rongeait son frein pour ne pas laisser déverser un flot de mots acerbes sur Zabini.

"La renvoyer? Je n'en avais pas l'idée, mais grâce à vos conseils....." dit-il en laissant sa phrase en suspent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 5 EmptySam 18 Mar - 19:03

Je n’osais plus dire un mot, de peur que Rogue s’en serve contre moi ou pire contre Clara. Je n’avais aucune peur de ce qu’il pouvait m’arriver et m’en fichait même si Rogue avait dans l’idée de prévenir ma mère, elle risquait s’en doute d’arriver dans l’heure à Poudlard et là le peut de crédibilité qu’il me restait vis-à-vis des Serpentard, disparaîtrait en fumée. Ma mère me considérait toujours comme un enfant de quatre ans, surtout en public, elle avait l’art de me rabaisser, elle ne le faisait pas exprès…

Je ferais ce que bon vous semble, murmurais-je en continuant, à regarder le sol imperturbablement.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 22:11

Rogue pensait au début qu'il serrait très interessant d'appeler la mère de Zabini, mais après reflexion, il préféra s'abstenir pour le moment en tout cas.

"Très bien, si vous faites ce que bon me semble, suivez-moi." dit-il d'un ton sec, le regard hautain.

Rogue se tourna vers Goyle qui ne disait mot depuis déjà 5 minutes.

"Dès que j'en aurais fini avec Zabini, ce sera votre tour!" dit-il, ses yeux lançant des éclairs.

Puis, sans rien ajouter d'autre, Rogue fit demi-tour et se dirigea vers les escaliers qui descendaient vers les cachots froids et humides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




...Attend Ginny... - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 22:27

Je suivis alors Rogue sans poser de question, je gardais mon visage baissé et comptait les dalles qui me séparé des couloirs au lieu ou j’allais recevoir la sentence du professeur Rogue. Je redoutais ce qui allait se passer, jamais dans ma vie je n’avais été aussi mal, je me sentais coupable d’avoir commis le pire des crimes. Alors que je n’avais rien fait de bien méchant, tout était la faute de Goyle en faite.

[Bureau de Rogue]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





...Attend Ginny... - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: ...Attend Ginny...   ...Attend Ginny... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Attend Ginny...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le saule... [Pv Ginny]
» Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]
» Attend Isaac...
» [PV] Attend Diabalzane [PV]
» Premiers pas, premières découvertes [PV Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: