Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 au parc avec kevin et christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kevin Da
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:33

Mort de rire au reflexion de Christopher, kevin du s'assoir pour ne pas tomber.lorsqu'il s'arretta de rire, il vit alizée le regarder avec un drole d'air, comme si elle chercher a percer quelque choses en lui, mais quoi, il etait inccapables de le dire. Lorsque celle ci demanda si ils commencer la course, il declara:"C'est vrais quoi, on est pas venu ici pour faire bronsette. Entre charenthése deuil, je n'est jamais insinuer que Zoe est lourde. Mais par contre, tu commence a l'etre. Bon ba bon on commence quand?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 20:38

christopher piqué au vif car il l'avait fait rigolé juste avant

"c'est toi qui me dis sa alors que tu rigole a mes blagues" dit il en prenant la mouche

"si vtu veus je m'en vais" dit il a kevin puisqu'il le genait tant il était sûr que c'était a cause d'alizé il n'en pouvais rien si alizé l'avait embrassé sur la joue il n'en pouvait rien si il l'avait connu avant lui..........

il se calma c'était son tempérament de reagir au quart de tour mais il n'y pouvait rien tout le monde a bien ses default il regarda les autres un peu gené

"désolé" dit il un peu bete
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 21:54

Elle regarda les deux garcon se "disputer",mais elle evitait de croiser le regard de Chris elle etias tres desue qu'il aime Zoé,elle aurai presque envie de pleurer,...Pour se consoler elle regarda les yeux de Kevin....

*ils sont magnifique*

Elle regarda Zoé,elle etiat plus belle qu'elle,.

Alizée senti les larmes monté a ses yeux,elle entendit Chis s'excusé elle ne comprenait pas pourquoi,...


-"Pourquoi est-tu desolé?"

dit-elle d'une voix plein de larmes,avec ses main elle cacha son visage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 22:16

christopher qui avait envie de faire comme alizée mais il se retint et comme d'habitude il faisait pleurer quelqu'un il n'était qu'un bon a rien ce qu'on lui avait toujours dit

"je suis désolé parce que je suis bete et je vous embete" dit il honteux et coupable d'avoir fait pleurer alizée qu'il affectionnait
*pourquoi je suis comme sa.....pourquoi?* se demanda t'il énervé contre lui meme

il s'approcha d'alizée mais il ne savait pas si il avait le droit de la prendre dans ses bras pour la consoler peut tre qu'alizée ne voulait pas de toute façon il le meritait il meritait d'avoir sa mere de morte il meritait d'avoir son pere enfuit il meritait d'etre trop bete pour aligner deux mots.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 22:23

Alizée avait tellement envie qu'il la sert dasn ses bras,mais il ne le ferias pas il aimait Zoé sur cet penser il pleura encore plus,elle voulait disparaitre a tous jamais,ellevoualit rentrer chez elle,revoir ses parents,redevinir une petit fille gatée comme elle l'avait toujours été,...

Quand Alizée leva la tete pour regarder Chris elle avait l'air d'un bébé,d'une petite fille,elle etait mignone comme sa mais sans doute pas assez pour Christopher,...

Alizée senti que Chris etais mal elle baissa la tete et murmura


-"Je suis desolé,va courir,c'est p^lus important pour toi d'etre avec Zoé,tu sais je comprend,je n'ai jamais ete vraiment aimé,meme de mes parents,je suis un accidents de la nature"

Alizée se mit en petit boule pour recommencer a pleurer,elle etais si petite,...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 22:44

christopher avait mal pour alizée il ne savait pas quoi faire une course ou perdre un être cher il n'avait aucune hesitatione et il savait qu'elle decision prendre puis il ne savait pas qu'elle allait etre la reaction d'alizée et il la prit dans ses bras pour la consoler

"mais non voyons je prefere te voir sourire que faire une course" dit il avec un remord de s'etre énervé

puis quand elle lui dit qu'elle était un accident de la nature il s'empressa d'ajouter

"moi aussi je suis un accident de la nature la preuve je t'ai fais pleuré" dit il avec une voie neutre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 0:25

Zoé avait été faire quelque tours du parc quand elle revint elle vit Alizée dans les bras de Christopher, elle était en train de pleurer, elle comprenait pas pourquoi elle pleurait , les filles c'est trop compliquer pensa t'elle, elle sortit sa bouteuille d'eau de sa veste et en bu quelques gorgées et vida le reste de la bouteille sur elle, car elle avait trop chaud à force de courir, elle ne savait trop pas quoi faire, elle regarda kevin et regarda de nouveau christopher et Alizée:

*qu'est ce que je dois faire??*

pensa elle en s'impatientant, elle regarda le ciel, remis sa veste car sa température corporelle recommenca à descendre, Zoé regarda le ciel qui commenca à se remplir d'étoiles, c'était très beau, à force d'être immobile elle avait froid:

"-bon je vais vous laisser, je commence à avoir froid je rentre"

dit elle à l'attention de tous , elle marcha dans le parc et rentra dans le hall du chateau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 EmptySam 8 Avr - 10:59

Emma ne savait pas quoi dire, elle regardai simplement la scène! En voyant des larmes commençant à rouler sur les joues de Alizée et de Christopher, Emma s'assit pour retenir ses larmes! Elle était comme ça, elle voyait une ou plusieurs personnes commençer à pleurer, elle pleurait elle aussi! C'était une fille sensible et voir des larmes, lui faisait repensé chaque moments de sa vie, surtout les plus difficiles! Elle posa sa tête sur ses genoux et une larme roula sur ses joues, sans que personne ne la voit!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 EmptySam 8 Avr - 12:14

christopher se dit qu'en une minute il avait rendu tout le monde triste et il fallait qu'il fasse quelque chose a par faire du mal aux filles savait il faire que cela il sortit des bras d'alizée et lui dit a elle et a emma

"vous voulez que je parte" demanda t'il un peu bete

il ne savait pas quoi faire il se demandait si il était la cause de tout sa et il se dit que si elle ne l'avait pas connu elle serait peut etre plus heureuse en ce moment

"je suis désolé d'etre aussi bete" dit il dépité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 EmptySam 8 Avr - 12:50

Elle releva la tête et lui dit gentiment:
- Rien est à cause de toi c'est que quand je vois des gens tristes, je n'arrive pas à garder mes larmes, mais ce n'est pas du tout à cause de toi...
Ses paroles étaient sincères, elle ne voulait pas lui faire de la peine! Parfois elle se haissait de toujours pleurer quand elle voyait quelqu'un le faire, elle avait l'impression d'être une petite gamine! Ce quelle voudrait bien être des fois, pour être avec ses parents, de nouveau, même si elle savait parfaitement que c'était impossible!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc avec kevin et christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv] avec Christopher
» Avec Christopher
» Retour du Parc avec Drago
» Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]
» Ballade nocturne [ pv : Christopher ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: