Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 au parc avec kevin et christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:41

il regarda kevin avec un regard pour dire je ne le ferais pas si il mettait zoé par terre il ferait pareil pour kevin alizé et emma puis il pensa que zoé pourrait le battre facilement meme lui elle sautillait toujours il trouvait sa drôle

"moi quand je pourrais plus parler et ben je me suiciderais" dit il en souriant c'est vrais il était toujours en train de parler

"désolé mais c'est le plus meritant qui a le droit a la recompense" dit il a kevin pour plaisanter il savait que kevin avai eut une pointe de jalousie et c'est pour ça qu'il le taquinait mais d'un sens christopher n'avait pas tort c'était au plus meritant la recompense pourtant il en avait eu un gratuit sans savoir pourquoi cela ne lui avait pas deplu non plus
(hj kevin on est en jeu alors on habite pas en haute marne)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:25

Elle rigola et dit:
- Vous allez arrêter de vous créper le chignons?? de toute façon c'est nous qui vont gagné donc il n'y a pas de souci!
Elle n'était pas sur de gagner mais elle aimait bien taquiner les garçons même si ce qu'elle avait dit n'était pas tellement taquiner, elle pouvait faire pire! Elle souria, elle souriait toujours, c'était pour ne pas montrer sa tristesse, qu'elle n'avait jamais réussit à enlever! Elle ne pensait pas à ça maintenant, quoique heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:44

christopher connaissait emma et savait qu'elle ne se vantait pas et il en rajouta comme a son habitude

"tu n'as pas peur de ma puissance" dit il en s'approchant d'elle un sourire au lèvre

"je ne me disputait pas avec kevin je predisait l'avenir les deux garçons en tete et moi le premier" dit il en souriant puis une chose lui traversa l'esprit

"vous n'avez pas le droit de tricher en nous faisant de beaux sourire vous nous connaisez on va baver" dit il en riant justement il avait dis ça car il en attendait un de beau sourire et il savait que sa n'allait pas tarder puis que son humour était tellement nul qu'elle était obligé de rire

"a moins que tu ne veuille pas me donner ma recompense comme alizé m'a fait" dit il d'un ton interrogateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:01

Elle rigola et dit:
- Quel modestie! Je donne pas de récompense au perdant! Enfin pour dire que c'était sympa d'avoir participé et pour les sourires, si tu me les enlève je vais faire comment??
Puis elle rigola, elle était joyeuse, c'était peut-être le beaux temps ou peut-être parce qu'elle avait trouvé des nouveaux amis! C'était surement ça, mais une troisième suggestion vient dans l'esprit d'Emma mais elle repartit tout de suite! C'était qu'elle était toujours joyeuse, mais au fait non, ce n'était pas tellement ça, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Da
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:45

Kevin, qui ecoutait Christopher et Emma depuis au moins dix minutes, entendit Christopher dire qu'il emerer bien qu'emma lui donne une recompense comme Alizée lui avait donner.
"Arrette de draguer et consantre toi un peu, sinon on va perdre la course"Lui dit'il sur un ton comique
"Fais gaffe si on perd a cause de toi, tu vien chez moi pendant les vacances et on vas faire le stére de bois avec le John-Der"dit'il en reprenent son ton de paysans en rian.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:59

il ria a ses blagues mais la perspective d'aller au bois avec kevin n'était vraiment pas rejouissante et concernant christopher qui draguait il n'était pas d'accord il voulait une recompense eh oui tout travail merite salaire c'est ce qu'il pensait

"pas besoin de me concentré je te fume en portant zoé" dit il avec un sourire en direction de zoé qui ne disait rien

"et puis je ne drague pas je veus une recompense et puis tais toi parce que tu aimerais bien en avoir une aussi" dit il en riant il savait que kevin n'aurait pas reffuser

"pour les deux stere de bois ton père ma envoyer un hibou qui disait que ton tracteur était en panne" dit il en riant de ses propres betises
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Da
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 20:08

Kevin lui mis une taps dans le dos.
"Pour la recompense, je suis pas contre. Par contre, quand tu dis que tu n'est pas dragueur, rappelle toi les filles que tu brachais sur le chemin de traverse. Et fais pas comme si tu m'entendais pas parce que je sais tres bien que tu m'entend. Et arrette de dire que tu pourais me fumer en portant Zoé. Tu patirais en lives et tu tombera dans le lac comme mon cousin dans la fosse au serpents au zoo.Mais par contre pour le tracteur, c pas graves. On a un Masser dans la grange"dit'il en mot de fin pour reprndre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 20:22

Ria legerement a la remarque de Kevin,.
Alizée de connaissais pas Kevin,il etait mignon et il avait de tres beau yeux,...Elle le regarda pour voir ces yeux qu'elle aimait tant,puis elle se retourna vers Christopher,elles compara les yeu de ceux-ci,...


*Kevin a des plus beau yeux que Chris,...*

Elle regarde Zoé,qui etias jolie,bien qu'on avait l'impression qu'elle n'avait pas de nez et ensuite Emma qui parraissait plus grande que son age,...
Ils etias tous de Poutsouffle,Alizée se sentit bizarment differente d'eux,elle etias a Serdaigle,elle ne comprenait pas pourquoi,...peut etre etias plus intelligente,non,pas plus intelligente plus studieuse,.Elle sourit a cette idée,...


Alizée repença a la course,...qui allait gagner?,...Elle essaya de refflechir,elle aimait reflechir,...Les garcon ont plus de resistance mais les filles vont plus vite,...

*Ce serait bien marrant,si les filles gagneraient,*

Alizéee pensait deja a la tête des garcon si cela arrivait.


-"Bon,vous la commencer cette course?"

demanda t'elle impaciente
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 20:25

il écouta la plus longue phrase que kevin n'ait jamais fait puis quand il reprit sa respiration cela le fit sourire

"deja moi je ne draguais pas au chemin de traverse je passais mon temps a tomber par terre nuance" dit il en riant de lui meme

"deuxièment zoé n'est pas lourde j'espere que tu ne pretend pas cela" dit il en souriant a kevin

"troisiement ton cousin n'est jamais tomber dans une fosse si peut etre une fosse sceptique" dit il mort de rire

"et quatrièment ton massey n'a plus de joint de culasse" dit il en souriant a nouveau a kevin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 20:26

Alizée de Bruyere a écrit:
Ria legerement a la remarque de Kevin,.
Alizée de connaissais pas Kevin,il etait mignon et il avait de tres beau yeux,...Elle le regarda pour voir ces yeux qu'elle aimait tant,puis elle se retourna vers Christopher,elles compara les yeu de ceux-ci,...


*Kevin a des plus beau yeux que Chris,...*

Elle regarde Zoé,qui etias jolie,bien qu'on avait l'impression qu'elle n'avait pas de nez et ensuite Emma qui parraissait plus grande que son age,...
Ils etias tous de Poutsouffle,Alizée se sentit bizarment differente d'eux,elle etias a Serdaigle,elle ne comprenait pas pourquoi,...peut etre etias plus intelligente,non,pas plus intelligente plus studieuse,.Elle sourit a cette idée,...


Alizée repença a la course,...qui allait gagner?,...Elle essaya de refflechir,elle aimait reflechir,...Les garcon ont plus de resistance mais les filles vont plus vite,...

*Ce serait bien marrant,si les filles gagneraient,*

Alizéee pensait deja a la tête des garcon si cela arrivait.


-"Bon,vous la commencer cette course?"

demanda t'elle impaciente
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc avec kevin et christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv] avec Christopher
» Avec Christopher
» Retour du Parc avec Drago
» Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]
» Ballade nocturne [ pv : Christopher ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: