Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 au parc avec kevin et christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 EmptySam 1 Avr - 16:05

Elle sourit à Alizée comme elle avait l'habitude et lui dit:
- Moi C'est Emma Marran!! ravie de te rencontrer!!
Elle se tourna vers Kevin et lui dit:
- ne t'inquiète quand on dit course, je suis prête!! dit-elle en souriant!
Elle avait l'habitude de courire avec sa mère adoptive! Sa mère voulait tout le temps gardait sa ligne, c'était une femme comme ça, mais il fallait bien qu'on l'accepte, elle était tellement gentille!! Elle se rappella tout les bon souvenir de ses trois années passée dans cette famille adorable, elle sourit à se souvenir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 EmptySam 1 Avr - 18:32

il regarda alizé passer puis il vit emma parlé a kevin il savait que kevin allait perdre il n'était pas très fort en course a pied mais peut etre qu'il avait bu du nesquik ce matin mais bon lui contre deux filles il vouait participé comme sa 2 garçons contre 2 filles était plus equitable et la seule qui pouvait battre christopher était zoé mais il l'avait depassé dans le hall..........

"bon ben 2 garçons contre 2 filles comme sa kevin on les fumes"dit il en souriant

puis il se tourna vers zoé et emma et dit

"non je sais que vous pouvez nous battre" dit il en souriant toujours

il avait cette petite inquiètude de perdre si il se retrouvait tous les 2 dernier enfin il pensa
*non je me batras c'est mon honneur meme si j'en ait pas beaucoup je ne dois pas perdre* pensa t'il determiné
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Da
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 EmptySam 1 Avr - 19:08

Kevin qui avais fini de s'echauffer, vit une jolie jeune fille arriver. Il l'avais deja vu quelque par mais il serait incapable de dire ou. Lors qu'elle se presenta, il se souvin que Christopher lui en avais beaucoup parler lors qu'ils se balader tout les deux.
Emma lui dit qu'elle etait prete pour la cours mais il se dit que 2 contre 1 ne serais pas du jeu. Puis christopher se proposa pour faire une course a deux contre deux.
"T'as reson deuil on va les Fumer avec un grand F comme Fumeur professionnelle" lui dit t-il en rian.
*C'est surtout moi qui vais me fair fumer a vitesse grand V*
"Bon on se la fait cette course?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 11:29

Elle rigola et dit:
- Mais oui!!
Elle ne savait pas si elles allaient gagné ou perdre mais dans un certain sens, elle s'enfichait! Elle c'était trouvé quelques amies, c'était ça l'important pour elle! Elle faisait tout ça pour ses parents, mais elle ne se rendit pas compt! Elle voulait juste que ses parents soient fière d'elle, c'était ça son but dans la vie! Elle respira un bon coup pour ne pas manquer d'air pendant la course et elle dit:
- On y va??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:59

Ils vont courir?,on aura tout vu,j'espere qu'ils ne transpire pas trop les garcon,elle regarda Kevin,il etias pas mal,lui aussi elle lui sourit gentillement,...

Elle ferma les yeux en les ecoutant parlé,il y avait du soleil mais le vent etias frais,...
Elle pensa a tout et n'importe quoi et dit


-"Bonne chances,....les filles vous allez les ecraser j'en suis sur"

Dit-elle en ragardant Kavien puis Chris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 19:15

- Tu crois quoi?? on est impatable!!
Elle rejeta ses cheveux en arrière, comme à son habitude puis elle sourit! Elle dévisagea Kévin et Christopher pour voir si ils étaient forts en course, mais elle y renonça!! Il faisait un temps magnifique, il n'y avait aucun nuages dans le ciel et il faisait assez chaud pour une journée de printemps!
*au moins ça s'annonce bien, pour l'été* pensa-t-elle
Elle avait oublié de prendre une veste mais elle ne s'en rendit même pas compt grâçe à la chaleur du soleil! Elle soupira d'émerveillement, elle était bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:09

christopher vit la solidarité feminine s'installer se qui l'amusa et il pensa que la course n'était pas encore commencer puis il sourit a alizé

"attend alizé tu ne connais pas les boss christopher et kevin" dit il riant ceci était bien sur une plaisanterie il savait très bien qu'il pouvait se faire battre par une fille c'était un peu quand meme honteux pour ses chevilles pensa en souriant a nouveau

"emma ça va les chevilles les fait pas grossirent avant le depart" dit il en riant a nouveau il esperait qu'elle connaissait l'expression moldu avoir les chevilles qui enflent mais son cas n'était pas mal non plus il avait oublié ce qu'il avait dit tout a l'heure

"tu nous encourage meme pas alizé" dit il legerement deçu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:26

sourit legerement,en remettant ses cheveux en arriere,elle reflechissait a se qu'elle pouvait dire,....

Elle regarde de la tete au pied Chris et Kevin


-"Vous des boss,j'aimerai bien voir sa"

dit-elle en rigolant

Elle n'allait quand meme pas encourager des perdant?,...elle sourit a l'idée de cette repplique puis elle eu une meilleur idée,...

Elle s'avanca vers Chris et lui fit un baiser....sur la joue pour l'emcourager
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:45

il regarda alizé puis emma et zoé il était que deux garçon et les filles étaient en supériorité numérique en plus kevin ne defendait pas veaucoup ce qu'était l'honneur d'etre un garçon

"tu vas voir je fume tout le monde et après je fume zoé et après tout le monde m'aclament comme une star" dit il en riant

"ou je commence a courrir je me prend une racine ou un cailloux et je me ratatine" dit il en souriant seulement

il espera qu'il n'allait pas tomber car devant trois fille il ne fallait vraiment pas tomber puis quand alizé lui fit un bisou sur la joue

"ma recompense de ma victoire j'espere en avoir une de chaque fille" dit il si il y avait cette recompense il allait se donner a fond pour doubler tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Da
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:58

Kevin, inpatient mais tout aussi non presser vit Zoé qui ne tener pas en place.
"Christo, tu voie Zoé la , on la colle par terre pour qu'elle arrette de bouger et on gangne la course!" dit t'il en rian.
Puis Christopher sortit une expression vielle comme le monde.
"Tois toi ou c'est ta langue qui va enfler et tu pourra plus parler".Christopher dit qu'il ne faller pas qu'il tombes, Kevin pensa
*C'est a son abitudes de se casser la figure. Sur le chemin de traverse, il est tomber 2 ou 3 fois*
Il vit Alizée s'approcher de Christopher et lui faire un bisous sur la joue.celui ci dit qu'il esperer avoir la meme chose de chaque filles si ils gagnaient.
"Et mon gars t'es pas tout seul. Fais gaffe ou j'appelle le Jean-Claude ety vas venir avec le Jhon-Der" dit'il avec un accent de paysan qu'il connaisser bien car il etait de la Haute-marne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc avec kevin et christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv] avec Christopher
» Avec Christopher
» Retour du Parc avec Drago
» Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]
» Ballade nocturne [ pv : Christopher ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: