Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 au parc avec kevin et christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 16:51

Alizée voullait rentré chez elle,revoir ses parents elle ne voullait plus de cette vie a Poudlard,elle voualit retouné dans son college de moldu,elle voullait oublié la magie.Elle voullait revoir ses amies avec qui,etant petite,elle avait joué pendant des heures a de multiples jeux.Elle voullait retrouvé son chien son chat et le garcon qu'elle aimait.Meme si Alizée avait un faible pour Christopher,elle n'oubliait pas ce garcon qui la faisait rien aux eclats,qui la faisait si souvent sourir.Alizée n'oublira jamais le regard brillant d'amour que ce garcon lui donnait.Christopher etait charmant lui aussi mais elle ne l'aimais pas comme .......

*Ne pence pas a lui,...tu vie dans le present oublie le passé*

Alizée regarda Zoé s'en allé,Chris s'excuser a n'importe qu'elle remarque qu'elle lui faisait,...
Le petit diable d'Alizée la vias retenu d'aller chercher Zoé en lui disant tout simplement:"Laisse-la partir,elle reviendra bien."
Son petit ange par contre lui avait dit:"Va la rejoindre dit lui que sa n'arrivera plus".
Alizée avait ecouté son petit diable,tant mieux!.

Quand Alizéee entendit les mot de Emma( Rien est à cause de toi c'est que quand je vois des gens tristes, je n'arrive pas à garder mes larmes, mais ce n'est pas du tout à cause de toi...)elle failli crié.

*Si tout le monde pleurait quand il voit des autres pleurer la terre serait un océan,et si tout etias a cause de lui,je ne pleure pas sans raison moi!*

Cette phrase,Alizée avait envie de le crié devant eux,et de partir,mais non ses deus personne la etiat ses amis,elle ne voullait pas les perdres,pour ne pas les laisser parler dans le vent Alizée grogna


-"Je vuex plus jamais sourir!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 12:29

Elle baissa la tête et murmura ce simple mot qui pourtant lui brulait à chaque fois qu'elle le prononçait:
- Pardon
Ce mot était le mot le plus sincère pour elle, elle savait qu'elle avait dit une bêtise en prononçant ses derniers mots, elle ne voulait pas faire de la peine à ses amis, elle était à la fois énérvée de pronconcer ses mots et à la fois tristes de la voir pleurer car ça lui faisait tant répensé à elle quand ses parents...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 14:36

-"Mais ça sert a quoi de dire sans arret pardon ou désolé?
Pardon de quoi?....Désoler de quoi?....
Pardon parce que je pleure?Pardon parce Zoé est partie?Pardon parce que Christopher fait la chochotte?....Pardon de Pleurer?....Dire simplement pardon,sa veux rien dire j'ai l'impression que tu t'excuse dans le vent,...Et puis pleurer parce que les autre pleure c'est de la pitier pas de l'amitier,quand des amis pleurent faudrait meiux les consoler que pleurer avec eux,...non?..."

Alizée avait tout dit sans vraiment savoir ce qu'elle disait elle ne voullait attaquer personnes en particulier pourtant ses yeux avait pas quitter Emma,elle remit ses cheveux en arriere et s'en alla


Quelques mettre plus loin elle se retourna ,les larmes plein les yeux et dit clairement


-"Et puis les vraix amis est-ce sa existe?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




au parc avec kevin et christopher - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 17:56

Elle courrut vers elle, la serra dans ses bras et dit:

- Oui ça exciste et j'espère que j'en suis une, je pleure, je sais que c'est lâche mais je ne peux pas m'en embècher, ça me fait refouler trop de souvenirs, comme la... mort de mes parents. Je ne voulais pas te faire de la peine...

Elle ne savait pas si elle lui avait fait de la peine en espérant que non... Elle baissa les yeux



[Attention aux messages trop courts... vous savez mieux faire mademoiselle Marran...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





au parc avec kevin et christopher - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: au parc avec kevin et christopher   au parc avec kevin et christopher - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc avec kevin et christopher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [pv] avec Christopher
» Avec Christopher
» Retour du Parc avec Drago
» Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]
» Ballade nocturne [ pv : Christopher ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: