Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:54

Nom: Jones
Prénom: Roman
Maison: Poufsouffle
Année: 1ère année
J'accepte le règlement: Pas trop le choix en même temps...
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Les fantômes existent vraiment ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:58

Nom: Harris
Prénom: Elizabeth
Maison: Poufsouffle
Année: 3ème année
J'accepte le règlement: Oui !
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Un inféri est un être humain mort qui a été ramené à la vie. Dans le jargon courant, on appelerait ça un "mort-vivant" ou un "zombie". Alors qu'un fantôme lui, bien qu'il soit aussi tiraillé entre la vie et la mort n'a pas de présence physique et se contente d'exister dans un monde où il ne peut agir. A la différenc des Inféris, les fantômes sont souvent condamnés à rester sur terre éternellement et ce dès leur mort, alors qu'un Inféri peut très bien être ramené à la vie 20 ans après sa mort et remis à son état d'origine dès qu'il redevient "inutile".
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:29

Nom: Bones

Prénom: Susan

Maison: Poufsouffle

Année: Sixième (déjà ?!)

J'accepte le règlement: oui

Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) Un fantôme conserve sa volonté propre. Un Inferieus n'a pas de volonté, il est le jouet d'un sorcier bien vivant. On décide de devenir fantôme, on subit son sort d'Inferius. En fait, l'Inferius se rapproche du zombie, non ? Est-ce qu'il a seulement une conscience ? Parce qu'il donne plutôt le sentiment d'être mû mécaniquement. Hum, j'rai faire des recherches à la bibliothèque *paf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:23

Nom: Darkflower
Prénom: Flora
Maison: Serpentard
Année: 4ème
J'accepte le règlement: Bien sûr
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Et bien, pour faire court je dirais qu'il y a principalement deux différences qui "opposent" les Inferius aux Fantômes. Les Inferius, contrairement aux fantômes, n'ont pas la capacité de penser, ils sont juste animés par un sorcier, et ne réfléchissent pas. D'autre part, un Inferius n'est présent sur terre que physiquement ; en effet, les fantômes ont eux, un objectif précis, un but à réaliser (on parle d'ailleurs souvent du pacte qu'ils passent). Les inferius n'en n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:26

Nom: Paquette
Prénom: Esther
Maison: Serpentard
Année: 3ème
J'accepte le règlement: Oui (mais ne l'a pas lu >.< Mais je sais qu'il n'y a pas de clause ''appartenir pour l'éternité à Severus Rogue'', alors, ouais...)
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Euh... On peut voir à travers d'un fantôme? lol. Rosa n'est qu'en 3ème année, même si, derrière mon écran, je sais c'est quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:34

Nom : Finnigan
Prénom : Seamus
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
J'accepte le règlement : Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) Un inferius est le corps d'une personne morte qui exécute les ordres de Vous-savez-qui et qui représente donc en quelque sorte ses armes. Les fantômes, quant à eux sont aussi des personnes mortes mais qui sont restées sur terre après leur vivant à errer pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:04

Nom: Horse
Prénom: Benjamin
Maison: Poufsouffle
Année: 3ème année
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Un inferi est un cadavre ensorcelé qui obéit à son maitre alors qu'on fantome est indépendant et choisit ses actions. Le fantome est également absent corporelement, c'est à dire qu'il ne peut toucher personne alors que l'inferi est bien en chaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 9:47

Nom: Colls
Prénom: Daphne
Maison: Serdaigle
Année: 3ème année
J'accepte le règlement: Oui, bien sûr ^^
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?:
(réponse de Daphne, je le précise bien !)
Déjà, les Inferius sont méchants et ils font peur, alors que les fantômes ils sont gentils ! Moi j'aime bien la Dame Grise...Sinon, les fantômes sont beaux puisqu'ils sont d'anciens humains, qui sont malheureusement morts...Alors que les Inferius, ils sont moches, se sont des vieux cadavres tout pourris !! Et en plus, ils ne sont même pas capables de penser, ce sont de simples esclaves qui obéissent à un sorcier qui pratique une magie pas tout à fait claire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 10:00

Nom: Andrew
Prénom: Katy
Maison: Serpentard
Année: 6ème année (pas possible j'ai dû me tromper ?! O.O Ca passe trop vite !! Sad )
J'accepte le règlement: Ben oui tiens !
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?:
(je précise de nouveau, réponse de Katy hein !)
Pff...Quelles questions faciles on pose de nos jours...C'est pourtant simple ! Un Inferius est un cadavre, ramené à la vie et contrôlé par un sorcier qui pratique la belle magie noire. Mais il faut avouer que les Inferius sont assez effrayants, puisque justement, ce sont des cadavres, des squelettes, et encore ! Des squelettes en décomposition !
Les fantômes, eux, sont des êtres que je trouve peu intelligents, à part certains comme notre cher Baron Sanglant. Les fantômes, ne sont pas réels, disont qu'ils son transparents, et qu'on ne peut les toucher. Mais évidemment, lorsque l'on traverse un fantôme, on ressent tout de même une sensation bizarre...En tous cas, les fantômes, contrairement aux Inferius, ne sont pas contrôlés. Ils pensent eux-mêmes, et parfois à notre plus grand désespoir...(je ne citerai pas cet autre "Nick-Quasi-sans-tête", ou ce gros "Moine-Gras", qui a dû trop manger dans sa misérable vie...).
[Je le répète encore, c'est Katy qui parle !! (et ça se voit)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:18

Nom: Jones
Prénom: Megan
Maison: Poufsouffle
Année: Sixième
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?:
Les Inferius sont des corps ramenés à la vie par un mage noir et je crois qu'ils obéissent à ce mage.
Les fantômes sont juste des âmes sans corps, retenus sur terre par une décision qu'ils ont prises lors de leur mort. Ils ont leur propre conscience et agissent à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.
» Réglement & Inscription
» Règlement & Inscription
» [A lire et à approuver] réglement et fiche d'inscription
» ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: