Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 20:36

Nom: Maclish
Prénom: Ergwen
Maison: Serdaigle
Année: Première
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) Moi je le sais, mais Ergwen Maclish, un mètre vingt les bras levés n'en sait pas grand chose, il tente tout de même de vous expliquez ces deux états, "formes" de pseudo-vie en quelques mots :
Ben heu... Un fantome il a choisi et, heuuu... Ben l'inféri il a été choisi par heu... quelqu'un qu'il l'a ... heu... ensorcelé alors que heu, le fantome lui il a pas été ensorcélé MERCI Ergwen, ça suffira ! Attendez ! et puis aussi le fantome il fait pas trop peur alors que l'inféri ben il fait peur et heu... MERCI ERG !!
Je vous avez prévenu, il n'en sait pas grand chose, mais il essaye, de vous à moi, c'est déjà un bon point, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 23:27

Nom: Matthews Bucksworth
Prénom: Pleasance Erica
Maison: Serdaigle
Année: Première
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: ... Je suis en première année ^o^, et j'ai vaicu dans le monde des humains, donc me demander ça ^-^'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 10:45

Nom: Wood
Prénom: Leighton Hope Summer
Maison: Serdaigle
Année: 1ère année
J'accepte le règlement: Oui. Leighton Hope Summer Wood.
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) Heum. Il me semble qu'un Inférius est un cadavre ensorcelé par un mage noir, et qu'il attaque donc les "intrus", sous les ordre dudis mage noir, et un Fantôme est simplement l'âme d'un ancien être vivant qui n'a pas eu le courage de monter là haut. {version sûrement personnelle pour le fantôme, mais il me semble que L'inférius, si c'est bien des inféris que nous parlons, est comme je l'ai décrit}.
*range discretos le livre qui concerne les créature de l'au delà*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 17:19

Nom: Smith

Prénom: Summer

Maison: Poufsouffle

Année: 1ère

J'accepte le règlement: Oui Monsieur

Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative)
- Heeu... J'sais pas M'sieur... Un fantôme c'est un mort qui hante des endroits... Et euuuh... Un inferius c'est... Euuh...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 19:10

Nom: Thinkingen
Prénom: Laura
Maison: Gryffondor
Année: 1e
J'accepte le règlement: Pas le choix, si?
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Gnééééééééééé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 12:06

Nom: Stevens
Prénom: Matt
Maison: Gryffondor
Année: 1ère
J'accepte le règlement: Ben oui, tongue , il est pas long pour une fois
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) Euh... O_o Les fantômes c'est un déguisement pour Halloween nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 19:47

Nom: Choovansky
Prénom: Katina
Maison: Poufsouffle
Année: 1ére année
J'accepte le règlement: oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative)

Katchoo regarda le grand monsieur aux cheveux sales d’un air dubitatif et réfléchit quelques instants pour assembler correctement ses idées.


« Les fantômes sont naturels, mais les Inferi, c’est pas pareil. C’est les mages noirs qui ensorcellent des morts pour qu’ils leur obéissent et ça c’est pas naturel, voire un peu crado si vous voulez mon avis… » ,conclut elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 13:51

Nom: Erwind
Prénom: Abbygael
Maison: Poufsouffle
Année: Première année
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Un Inferius est un corps qui a été ranimé par un mage noir. Il n'est donc pas vivant, et fait ce que le sorcier exige.
Un Fantôme est, au contraire, est ce qu'il reste sur terre d'une âme décédée, il n'est donc pas solide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 18:12

Nom: Lavigne

Prénom: Marian

Maison: Poufsouffle

Année: 1ère

J'accepte le règlement: Oui

Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?:
(question facultative) Un fantôme est une personne morte, mais qui reste sur terre car, il lui reste des choses à faire. Et un Inferius est un mort-vivant. Un cadavre qu'un mage-noire à fait revenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 20:29

Nom: Chang
Prénom: Cho
Maison: Seirdaigle
Année: 7e année
J'accepte le règlement: oui, bien sur.
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?:

Inferius: Mort réssucité par le mal ou la magie noir et utiliser comme animal de compagnie je veux dire qu'il leur appartient.

Fantôme: Un fantôme est un mort qui revit en esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.
» Réglement & Inscription
» Règlement & Inscription
» [A lire et à approuver] réglement et fiche d'inscription
» ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: