Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 EmptyDim 12 Oct - 17:28

Nom: Christensen
Prénom: Maia
Maison: Gryffondor
Année: 1ère année
J'accepte le règlement: oui, bien sûr

Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) :
Bon alors je crois que l'inféri est un cadavre qui est ramené à la vie par de la magie noire mais il est contrôlé par le sorcier qui l'a ressuscité, il n'a ni pensée ni acte propre.
Alors que le fantôme est créé au moment de la mort. La personne qui meurt a le choix de rester sous forme de fantôme s'il lui reste quelque chose à accomplir. C'est décidé par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 EmptyJeu 23 Oct - 19:44

Nom : Boot
Prénom : Terry
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
J'accepte le règlement : Oui.
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme ? : Un inferius est un être invoqué à partir de cadavres pour servir le Mage Noir. Ils sont puissants et rattachés à ce monde par une magie noire puissante. Un fantôme n'est que l'esprit d'une personne décédée qui a décidé d'hater le monde des vivants. Généralement, les fantômes sont des personnes qui n'avaient pas terminé quelque chose dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 EmptyLun 3 Nov - 2:44

Nom : McDONALD
Prénom : Natalie
Maison : Gryffondor.
Année : 3ème.
J'accepte le règlement : Évidemment...
Quelle est la différence entre un inferius et un fantôme ? Un inferius est un cadavre qui est alimenté par de la magie noire et qui est encore formé de matière solide tandis qu'un fantôme n'a aucun rapport avec la magie noire et n'est pas constitué de matière solide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 EmptyMer 12 Nov - 23:07

Nom : Denbrough
Prénom : Bill
Maison : Serpentard
Année : 1ère année
J'accepte le règlement : Oui.
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme ? : Il me semble qu'un inférius est un cadavre animé par magie, tandis qu'un fantome n'est que l'empreinte laissée sur terre de l'ame d'un mort
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 EmptySam 15 Nov - 13:21

Nom: Lowday
Prénom: Sarah
Maison: Poufsouffle
Année: 1 ère.
J'accepte le règlement: Bien sur que non oui =)
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Un Inferius conserve son cadavre tandis qu'un fantôme est immatériel. De plus, le fantôme fait le choix de le devenir, tandis que l'Inferius est contrôlé par un mage noir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.
» Réglement & Inscription
» Règlement & Inscription
» [A lire et à approuver] réglement et fiche d'inscription
» ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: