Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 EmptyLun 11 Aoû - 20:42

Nom: Fangers
Prénom: Mary
Maison: Poufsouffle
Année:
J'accepte le règlement: Non, euh si Smile

Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Va s'enfuir au fond de la classe et se cacher sous la pile de livres... N'y connaît rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 EmptyMar 12 Aoû - 1:25

Nom: Whitemoon
Prénom: June
Maison: Poufsouffle
Année: Première année
J'accepte le règlement : Je crois devoir m'y résoudre ='(
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme ? :
Tandis que les fantômes ne sont autres que des sorciers défunts, les Inféri sont des cadavres que, par le biais de la magie noire, on a ramené à la vie et qu'on peut alors contrôler à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 17:22

Nom: Green

Prénom: Devon

Maison: Serdaigle

Année: première année

J'accepte le règlement: Oui

Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: fantôme = sorcier mort mais qui reste sur terre car il a quelque chose à accomplir, inféri = cadavre ramené à la "vie" par la magie noire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 12:08

Nom: IRVING
Prénom: Isaac
Maison: Serpentard
Année: 6ème année
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 13:22

Nom : Corner
Prénom : Michael
Maison : Serdaigle
Année : Sixième
J'accepte le règlement : Mouais...
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme ? La honte ! Un prof' qu'est même pas foutu de savoir ça ! Ah ah la bonne blague !
Un Inferius est un cadavre ramené à la vie par la puissance d'une formule extrêmement complexe de Magie Noire. Il obéît à celui qu'il l'a fait revenir, il n'a pas de conscience et il est très moche. Un fantôme est l'essence d'une personne décédée qui aurait décidé de ne pas suivre la lumière au bout du tunnel rester sur terre sous forme ectoplasmique. Un fantôme est transparent et a une conscience, en fait, il est exactement tel qu'il était du temps de son vivant sauf qu'il est ben euuh mort quoi. -_-' Pour faire plus court, vous connaissez Casper le gentil fantôme ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 14:37

Nom : Omely
Prénom : Rose
Maison : Serdaigle
Année : Première Année
J'accepte le règlement : Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme ?
Un Inferius est un cadavre ramené à la vie par un adepte de la Magie Noire qui peut le controler à sa guise, tandis qu'un Fantôme est un sorcier défunt ayant choisi de rester dans le monde des vivants sous une forme diminuée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 17:08

Nom:Vata
Prénom:Sénékata
Maison:Serdaigle
Année:1°
J'accepte le règlement: bien sur !
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) :
Ben un inferius c'est un cadavre de sorcier réssucite tandis qu'un fantome c'est son ame
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 EmptyMer 24 Sep - 17:27

Nom:Mitchell
Prénom:Maylea
Maison:Poufsouffle
Année:1ere année
J'accepte le règlement: oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) :
L’Inferius est un corps ranimé par les incantations d’un mage noir. Il n’est pas vivant, il est tout juste utilisé comme une marionnette. Un fantôme est l’empreinte laissé sur terre d’une âme décédée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 EmptySam 4 Oct - 17:38

Nom: Iverson
Prénom: Ann
Maison: Serpentard
Année: 1ière année
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Je ne suis pas certaine mais je crois qu'un Inferius est un mort qui "revit" grâce à un sortilège de magie noire tandis qu'un fantôme est un sorcier décédé qui a choisit de revenir parmis les vivants sous forme de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 EmptySam 11 Oct - 16:34

Nom: White
Prénom: Kitty
Maison: Serdaigle
Année: 1ère année
J'accepte le règlement: Oui

Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative)
Un inferius est une sorte de cavra invoquée par un mage noir, ce cadavre ne pense pas et ne parle pas.
Un fantôme est une personne qui, après sa mort, a fait le choix de garder une trace de lui sur terre. Il n'est donc pas controlable par un mage et est libre de ses mouvements dans un périmètre de l'endroit où il est mort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.
» Réglement & Inscription
» Règlement & Inscription
» [A lire et à approuver] réglement et fiche d'inscription
» ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: