Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 15:53

Nom: Fenty
Prénom: Jessika
Maison: Gryffondor
Année: Première Année
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: ---
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 19:58

Nom: Mcshifer
Prénom: Bryan
Maison: Serdaigle
Année: 1ère année
J'accepte le règlement: Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:53

Nom: Stockwell
Prénom: Hayden
Maison: Serdaigle
Année: 1ère
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Les inferius sont des cadavres ramenés à la vie et qui ne "vivent" uniquement pour le mage noir qui les a ramenés à la vie et les contrôlent. Les inferius sont des sortes de zombies ou morts-vivants. Les fantômes sont des "empreintes" de sorcier que ceux-ci, ayant choisis de devenir fantôme, ont laissé sur Terre afin de revenir "vivre" sur Terre dans une forme affaiblie de ce qu'ils étaient de leur vivant. Seul les sorciers peuvent devenir fantôme et s'ils le choisissent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 14:58

Nom:Bones
Prénom:Nolann
Maison:Serdaigle
Année:1
J'accepte le règlement:oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: es Inferi sont des cadavres ramenés à la vie et contrôlés par le Mage Noir qui les a créés. Les fantomes tant qu'a eux sont des ames ayant décider de ne pas quitter le monde des vivant, il son donc oubligé de rester sur terre et hanté des endroit tel Poudlard.Ce sont des êtres non corporels, semi-transparents. Seuls les sorciers peuvent devenir des fantômes, et à condition d'en faire le choix avant de mourir. Ils entrent donc dans une dimension entre celles des vivants et celles des morts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 22:15

Nom: Fenty
Prénom: Krystina
Maison: Serdaigle
Année: Première Année
J'accepte le règlement: Oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 23:33

Nom: Laurenz
Prénom: Kyara
Maison: Gryffondor
Année: 1ère^^
J'accepte le règlement: Ouii Very Happy
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) Un Inférius est un cadavre revenu à la vie par la Magie Noire. Il est sous le contrôle du mage noire, qui la ramené à la vie. Un fantôme, est un mort qui a décidé de revenir dans le monde des vivants plutôt que d'affronter la mort. Il erre donc sous forme de spectre semi-transparents. [Haaan, j'adOre avOiir l'air intelliigente +OUT+]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 EmptySam 12 Juil - 18:36

Nom : Malefoy

Prénom: Drago

Maison : Serpentard

Année : 6ème année

J'accepte le règlement : Oui

Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?
- L'Inferi est un cadavre dans lequel on a insufflé un souffle de vie via la magie noire. Ce "mort-vivant" n'agit que suivant son instinct ou selon les consignes qu'on lui a données lors de sa résurrection. Il n'est pas capable d'éprouver le moindre sentiment ou de formuler la moindre pensée logique.

- Le fantôme est un être qui a choisi de rester sur Terre au moment de son décès. Il revient sous la forme d'un être immatériel et transparent. Si il conserve son ancienne personnalité et qu'il obtient par sa mort le pouvoir de flotter dans les airs, un fantôme perd le droit à jamais de connaître l'au dela. De plus il perd le toucher (son corps traverse tous les objets rencontrés) et le sens du goût (un fantôme n'ayant pas besoin de s'alimenter)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 11:55

Nom: Lear
Prénom: Georgia
Maison: Serdaigle
Année: première
J'accepte le règlement: Tout à fait
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative)

Un inferius n'est, au bas mot, qu'un simple cadavre.Sans âme, il ne bouge que grâce à la magie noire qui est en lui. Le cadavre est donc ranimé par un mage, et complètement contrôlée par ce dernier. Ils furent souvent observés durant le règne de Vous-Savez-Qui. Ils n'ont aucune volonté ou capacité à réfléchir par eux-même. Le feu est une des meilleures armes contre eux. (Pluriel : inferi ; du mot latin qui signifit "en bas")

Un fantôme, au contraire, est la réminiscence de l'esprit d'un homme ou d'une femme ayant décidé de rester sur terre plutôt que d'accéder à l'autre monde. Malheureusement, ce faisant, l'accès au "paradis" ou autre (ce qu'il y a après la mort donc) leur devient à jamais interdit. Pris au piège sur terre, ils n'ont aucun moyen d'avoir un quelconque pouvoir sur la matière étant totalement immatériel (Néanmoins, passer votre bras à travers un fantôme vous procureras une sensation désagréable) Ils ne mangent pas, peuvent travers murs et portes. Contrairement aux inferi, ils sont totalement libres d'agir comme bon leur semble et ne sont aux ordres de personnes à part s'ils le décident. (Le mot peut être rapporté comme proche de fantaisie et fantasme, qui signifient apparition et vision en grec)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:37

Nom: Stewart.
Prénom: Hainoa.
Maison: Gryffondor.
Année: 2ème année.
J'accepte le règlement: Oui.
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Je-répondrais-pas-parce-que-connaître-la-réponse-en-deuxième-année-alors-que-même-les-sixièmes-années-ne-la-savent-pas-c'est-vachement-crédible Rolling Eyes

Edit Rogue: Excellente réponse, Stewart...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 0:51

Nom: Mandrake
Prénom: Théophile
Maison: Gryffondor
Année: Deuxième
J'accepte le règlement: Faut bien ^^
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative)

Inférius c'est un cadavre ramené à la vie non ? Alors qu'un fantôme est immatériel, et ne vient pas d'un sort.

Euh...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.
» Réglement & Inscription
» Règlement & Inscription
» [A lire et à approuver] réglement et fiche d'inscription
» ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: