Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 12:00

Nom: O'Coren
Prénom: Maia
Maison: Serdaigle
Année: Première Année
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: (question facultative) Un fantôme est l'empreinte qu'un mort peut laisser derrière lui. Il peut parler, se déplacer dans les lieux ou il a vécu, réfléchir, penser par lui-même. Un Inferius n'est qu'une marionnette, un cadavre réanimé par un mage noir dans le but d'en faire un esclave incapable de faire autre chose que de répondre à la volonté de son maître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 8:48

Nom: Kostovak
Prénom: Dawn
Maison: Serpentard
Année: 6ème
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: C'est bête mais là j'ai le magicobus qui va pas tarder à venir, et je sais toujours pas comment je vais m'habiller vu qu'ils prévoient des orages alors... /sbaaaaf/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 16:14

Nom: Harris
Prénom: William
Maison: Poufsouffle
Année: 5ème année
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Faut vraiment y répondre?

Inferi: Créture magique, plutôt mauvaise. C'est un cadavre ensorcelé par un mage noir pour lui obéir. Le Lord en possèderait beaucoup parait-il...

Fantôme: Il n'est contôlé par personne. Un sorcier meurt et fait le choix de rester ou de continuer. Il est en général à moitié transparent et peut discuter normalement avec des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 16:19

Nom: Gibson
Prénom: Raphaël
Maison: Serpentard
Année: 6ème année
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Faut vraiment y répondre?

Inferi: Il s'agit d'une Créature magique à la base, mais en réalité, un inferi est un cadavre qui a été ensorcelé par un mage noir afin de le contrôler à sa guise. Il faut posséder une grande force magique pour en posséder une armée sous son contrôle.

Fantôme: Les fantômes sont des créatures magiques très inhabituelles. Ce sont des être non-corporels, semi-transparents. Seuls les sorciers peuvent devenir des fantômes...Au sorcier de savoir s'il veut rester sous forme inconsistante sur Terre pour l'éternité ou de continuer son chemin et d'accepter la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:13

Nom: Clarks
Prénom: Heaven
Maison: Serpentard
Année: Deuxième Année
J'accepte le règlement: Oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?:
Les Inferi sont des cadavres ensorcelés par un mage noir, afin d'en faire un pantin.
Les Fantômes sont le résultat du choix d'un sorcier : rester sur terre ou disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 1:22

Nom: Léthé
Prénom: Siegfried
Maison: Serpentard
Année:3eme
J'accepte le règlement: oui
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Oh la la, on pourrait en débattre pendant des jours, et des jours. La principale différence serait une différence "d'essence". Les inferius sont des corps (matériels donc) de personne décédés animés par un puissant sortilege. Les fantômes sont des ectoplasmes (immatériels donc) parfaitement libres et ayant une volonté propre. De là on peut imaginer toutes les différences qui les caractérisent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 23:07

Nom: Kase
Prénom: Lethe
Maison: Poufsouffle
Année: 2ème année
J'accepte le règlement: oui avec le sourire même
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?: Bonne question je vais y réflechir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 19:02

* Nom.
Davis
* Prénom.
Ange
* Maison.
Serpentard.
* Année.
3ème anée.
* J'accepte le règlement.
Oui xD
* Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme?
Hmmmm... * Réflexion intense *. Les fantÔmes sOnt translucides ? xD
Nan sérieusement. Je vais essayer. Les Inférius sont des personnes déjà mortes ramener à la vie sous forme de.. Zombis à l'aide de la Magie Noire.
Les fantômes sont des personnes mortes ayant choisient de rester parmis les vivants malgré le fait que leur apparence ait totalement changée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:12

Nom: Stanley
Prénom: Enry
Maison: Serdaigle
Année: En Deuxième année à Poudlard
J'accepte le règlement: Oui ...
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme ?: Un fantôme est un être qui est mort (non sans rire) et qui a décidé de ne pas suivre la lumière (si si, le petit truc qui doit briller et vous ramener vers le ciel... =-=' Oui... Bon sa va...). Il reste donc parmi les vivants. Certains sont esprits malins (pas très intéressant à savoir... Je sais.) / Pour ce qui est d'un Inferius. Enry n'en sait absolument rien... (Moi si, de l'autre coté de mon écran. Mais bon... Ryry n'est quand deuxième année =( ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 EmptySam 5 Juil - 18:58

Nom: Turner
Prénom: Halwen
Maison: Poufsouffle
Année: En sixième à Poudlard (et oui j'ai triché, j'ai été cherché dans les famille... *sors*)
J'accepte le règlement: Oui, en même temps, on va pas mettre "non" Razz. Nan, je n'ai rien dit professeur, nan, pas de retenue... *sors encore*
Quelle est la différence entre un Inferius et un Fantôme ?: Rôôh, pourquoi vous me faites réfléchir alors que j'ai la tête dans le brouillard...! M'enfin, soyons sérieux: un Inferi sont des personnes mortes dont l'esprit ne faisait plus partie de notre chère petite Terre mais ramenée à la vie (grâce, ou à cause de la Magie Noire) comme zombie et qui sont sous la volonté de celui qui a jeté le dit sort de Magie Noire(et pour faire la petite intelligente: les Inferis ne peuvent être combattus que par du feu! Razz)
Les fantômes par contre, sont des personnes mortes dont l'esprit restent parmis les Moldus, sorciers et tout le reste mais sous la forme d'un spectre sous sa seule volonté... Erf voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.   Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement - Inscription aux cours de D.C.l.F.d.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INSCRIPTION ] Cours de musique et cours d'arts.
» Règlement & Inscription
» Réglement & Inscription
» [A lire et à approuver] réglement et fiche d'inscription
» ! Réglement et inscription pour cette nouvelle année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: