Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excication d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 22:57

- Je confirme, dit Summer. J'espère qu'on sera tous dans la même maison, car je vous trouve tous plutôt sympathiques...

Abby sourit à la réponse de Summer. C'était gentil de dire cela et Abby devait avouer qu'elle pensait exactement la même chose de ses compagnons. Ce serait si bien que les premières personnes qu'elle avaient connues dans le Poudlard Express se retrouvaient dans la même maison qu'elle.

- Moi aussi je l'espère. On ne se connait pas vraiment encore, dit Abby, mais je vous trouve tous très gentils.

A présent, ils ne tarderaient plus à le savoir car le train était de plus en plus proche de Poudlard.


C'est vrai qu'utiliser la Magie devant des moldus était interdit et passible de grandes sanctions.
Abby non plus ne connaissait pas grand chose à la magie, juste un sors ou deux...
La jeune fille tourna de nouveau la tête vers la vitre. A présent, il pleuvait serieusement et la nuit était presque entièrement tombée.

Une question trottait toujours dans la tête d'Abby : Qui était la mysterieuse personnes qui était entrée dans le train un peu plutôt ?
La jeune fille pencha pour un professeur. Après tout, elle ne voyait pas qui pourrait embarquer en plein milieu du voyage pour Poudlard, si ce n'est un enseignant.
Peut-être une personne du Ministère de la Magie ? Non, il n'aurait tout de même pas prit le Poudlard Express...
Quoi qu'il en soit, elle ne le saurait peut-être jamais...

[ Post plus ou moins inutile, désolée. En fait, je voulais vous demander si vous voudriez faire un Rp, par exemple dans la salle commune, pour ceux qui sont à Poufsouffle, ou alors dans un autre endroit pour qu'il y ait Laura ? Tous ensemble je veux dire, car au bout d'un moment je pense qu'on ne saura plus quoi dire Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 16:04

[ Je me permet de m'incruster en plein milieu >.< Mais comme on dit, " plus on est de fous, plus on rit ! " : D ]

S'étant d'abord retrouvé dans un compartiment avec un groupe de Serdaigles de 2ème et 3ème années assez bavards, Matt, qui allait commencer sa première année à Poudlard, décida de changer de compartiment. Il laissa donc les Serdaigles avec leur conversation sur les Pitiponks, ne semblant pas remarquer sa présence et parcourut le couloir du train, tirant derrière lui sa lourde et grosse valise. Dans l'autre main, il tenait la cage de son hibou brun qui gigotait dedans, n'aimant pas être enfermé comme ça.
Il arriva alors devant un compartiment qui à première vue, ne comportait que des filles. Il ouvrit quand même la porte et remarqua qu'un garçon s'y trouvait aussi. Mais il n'avait pas vraiment l'air de s'intéresser aux autres qui se trouvaient là.


" Bonjour, je peux venir ? Je vous dérange pas ? "

Il observa les jeunes présents. Le garçon avait les cheveux bruns, comme lui.Dans les quatres autres filles, il y avait deux brunes et deux blondes, dont une que Matt trouvait particulièrement jolie. Il entra quand même dans la cabine et posa sa valise et sa cage. Après tout, si ils refuseraient sa présence, il sortirait bien et chercherait un autre compartiment. Il s'assit donc et se présenta.

" Moi c'est Matt... "

Son hibou remuait dans sa cage. Il espérait que ca ne dérangeait pas trop les autres élèves. Il sortit sa baguette et la fit tourner dans ses doigts, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire. Mais oui, il devrait leur demander leur nom aussi. Il rebalaya la cabine d'un rapide coup d'oeil s'attardant un peu sur la fille assise à côté de l'autre garçon. Ce-dernier semblait posséder des bonbons, qui étaient posés sur la table. Matt n'avait pas faim pour le moment, un bon point pour le possesseur des bonbons ^^. Finalement, il demanda le nom des autres.

" Et vous, vous vous appelez comment ? "

Il se demandait si, eux, ils savaient pourquoi le train s'était arrêté pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 16:39

[ Et t'as bien raison de t'incruster, Matt ^^ ]

Alors qu'Abbygael regardait la nuit tomber rapidement et les gouttes d'eau ruisseller sur la vitre du Poudlard Express, la porte du compartiment s'ouvrit une nouvelle fois. Elle tourna de nouveau sa petite tête brune, et regarda de ses yeux clairs le nouvel arrivant.
Cette fois-ci, c'était un garçon, trainant d'une main ses lourdes valises, et tenant de l'autre une magnifique chouette, que Mystère, qui venait de se réveiller, n'avait pas manquer de remarquer.


- Bonjour, je peux venir ? Je ne vous dérange pas ? Demanda le nouveau venu.

Abby lui sourit et commença prit la parole.


- Tu ne déranges évidement pas. Je t'en prie, installe-toi.

Le jeune garçon fit rouler ses valises et les déposa à côté de celles de Laura, Summer et Abby, avec la cage de son oiseau. Il s'assit ensuite sur la banquette et se présenta à ses nouveaux compagnons de voyage.


- Moi, c'est Matt, dit-il.

Le hiboux du jeune garçon commença alors à remuer dans sa cage, apparement mécontent de ne pas pouvoir aller où bon lui semblait dans la cabine. La chat d'Abby s'approcha de la cage posée au sol, fit un petit tour et, tout comme pour le petit rat de Summer, retourna à ses occupations.
Matt, qui prit sa baguette de sorcier dans ses mains, ne sachant manifestement pas quoi dire pour le moment, regardait attentivement chacune des personnes de la cabine, et s'arrêta plus particulièrement sur Summer, ce qui fit sourire Abby.


- Et vous, vous vous appelez comment ? Demanda Matt.

- Moi c'est Abbygael, mais tu peux m'appeler Abby, lui répondit la petite brune en souriant.

Elle réfléchit un instant puis se rendit compte qu'il était arriver maintenant alors que le trajet était plus près de se terminer que d'autre chose. Elle fit alors le lien avec l'arrêt subite qui s'était produite quelques temps plutôt.
Abby ne pu s'empêcher de lui poser la question.


- Excuse-moi, mais, commença-t-elle à dire timidement, se demandant si elle avait raison de lui demander ou non, c'est pour que tu puisses monter que le train s'est arrêté tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 16:56

[ HJ : Ouaii, bienvenue Matt ^^ ]


Summer était perdue dans ses pensées, ses yeux regardant à travers la vitre du compartiment. Le ciel commençait tout doucement à s'assombrir, ce qui laissait présager que l'arrivée à Poudlard était pour bientôt. Bien qu'il pleuvait toujours, il faisait chaud à l'intérieur du train. Summer retira son gilet et se retrouva en petit t-shirt.
De toute façon, pensa la jeune fille,on va devoir se changer...

Tandis que le silence se faisait de plus en plus oppressant - peut-être à cause du stress ? -, la porte du compartiment s'ouvrit, faisant au passage sursauter Summer. Le nouvel arrivant n'était autre qu'un garçon, qui devait avoir l'âge des autres.


- Bonjour, je peux venir ? Je ne vous dérange pas ? demanda-t-il.

Abby répondit par l'affirmative. Le nouveau venu posa ses bagages, dont une cage contenant une belle chouette, à côté des bagages de Summer et Laura. Il s'assit ensuite sur la banquette face à Summer et se présenta
.

- Moi, c'est Matt.

Sa chouette s'agita. Roméo, surpris par ce bruit, se cacha sous les cheveux de Summer. Cette dernière remarqua que le regard de Matt s'était attardé sur elle. Summer lui sourit et prit son rat entre ses mains.

- Et vous, vous vous appelez comment ?

- Moi c'est Abbygael, mais tu peux m'appeler Abby, lui répondit la petite brune en souriant.

- Et moi c'est Summer. Ravie de te rencontrer Matt, ajouta-elle avec un nouveau sourire.

Carressant Roméo du bout des doigts, Summer observa plus attentivement Matt : il avait les cheveux bruns, les yeux clairs. C'était très attirant...

- Excuse-moi, mais, commença-t-elle à dire timidement, se demandant si elle avait raison de lui demander ou non, c'est pour que tu puisses monter que le train s'est arrêté tout à l'heure ?

Summer réfléchit à cette question : Abby n'avait pas tout à fait tort de penser que la venue de Matt était peut-être ce qui avait provoqué l'arrêt du train.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 17:17

Deux filles se présentèrent, dont celle qui plaisait à Matt. Oui, il tombait rapidement en admiration. C'était plutôt embêtant, en fait, car en s'attachant vite à des personnes, il risquerait de se sentir mal si il leur arrive quelque chose.

- Moi c'est Abbygael, mais tu peux m'appeler Abby, lui répondit la petite brune en souriant.

- Et moi c'est Summer. Ravie de te rencontrer Matt, ajouta-elle avec un nouveau sourire.

Le sourire de Summer plaisait beaucoup à Matt. Il leur répondit avec un petit sourire.

"Ravie aussi de vous rencontrer."

Il essaya de ne pas rougir au sourire de Summer mais ca lui arriva quand même, juste très légèrement. C'est pourquoi, il se pencha vers sa chouette et la caressa à travers la cage. Qu'est-ce qu'il aurait bien pu faire en ce moment ? La seule chose qu'il trouva, ce fut de ranger sa baguette dans sa poche. C'est à ce moment-mà qu'il se rendit compte qu'il n'allait pas tarder à devoir se changer pour mettre sa robe de sorcier. Il commença à enlever son gilet, quand la dénommée Abbygael lui posa une question, assez bizarre, étant donné que ce n'était pas lui la cause de l'arrêt.

- Excuse-moi, mais commença-t-elle à dire timidement, se demandant si elle avait raison de lui demander ou non,c'est pour que tu puisses monter que le train s'est arrêté tout à l'heure ?

" Euh, non je n'ai rien à voir avec ça" ,répondit-il, un peu étonné, un sourire aux lèvres et fermant les yeux un moment en se grattant le derrière de la tête, l'air limite gênée.

Cet arrêt devrait sûrement être réservé à un haut-placé, pas à un petit sorcier débutant sa première année. Il se demanda quand même si les autres qui se trouvaient avec lui dans la cabine étaient dans la même année que lui.

" Et...vous allez rentrer en quelle année ? "

Se rendant compte qu'il n'avait pas encore finit d'enlever son gilet, il le retira alors, laissant place à un T-shirt noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 17:28

Regardant sa montre moldue, Summer fut surprise de voir l'heure qu'il était : 20H pile. Elle ne s'était pas rendu compte que le temps passait si vite en compagnie de ses nouveaux amis.

- Ravi aussi de vous rencontrer, dit Matt en souriant.

Summer jeta un oeil vers lui et eut un sourire d'amusement. Elle n'avait encore jmamais fait autant d'effet sur un garçon auparavant et cela lui plaisait que quelqu'un la regarde. Matt rangea sa baguette et commença à retirer son gilet tandis qu'Abby lui posait sa question...


- Euh, non je n'ai rien à voir avec ça, répondit-il en se grattant derrière la tête, un léger sourire aux lèvres.

Cette mimique était assez mignone, venant de lui. Summer carressait toujours Roméo, qui s'il aurait été un chat aurait ronronné.

- Et...vous allez rentrer en quelle année ? demanda Matt en terminant d'enlever son gilet, se retrouvant en t-shirt noir.

- En première année, répondit Summer. Toi aussi ? En tout cas je le répète, il faudrait qu'on soit tous répartis dans la même maison...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 18:08

Matt parut surpris de la question d'Abby. En effet, il pouvait y avoir de quoi. Après tout, il n'avait fait que rentrer dans le compartiment.
De plus, il paraissait assez gênée par la question de la jeune brune, fuyant un quelquonc regard, et passant sa main derrière sa nuque.

- Euh, non je n'ai rien à voir avec ça, répondit-il, un léger sourire aux lèvres.

Abby parut tout aussi gênée à cet instant, et cru utile de s'expliquer.


- Désolée, commença-t-elle, ma question a dû te paraître étrange. C'est juste que, vu que tu es arrivé vers la fin du voyage et de plus après l'arrêt du train... j'ai associé les idées, dit-elle en faisant rouler ses yeux bleus-verts.

Les regards que Matt et Summer se lançaient étaient de plus en plus mignon et méritaient, d'après Abby, d'être immortalisé. La jeune fille aurait presque parié que leur petit jeu continurait à Poudlard mais, cependant, préfera ne pas s'avancer, ne les connaissant pas réellement.

- Et...vous allez rentrer en quelle année ? demanda Matt en terminant d'enlever son gilet, se retrouvant en t-shirt noir.

- En première année, répondit la jeune fille après Summer qui avait répondu avant elle.

La jeune Summer questionna un peu plus Matt


-Toi aussi ? En tout cas je le répète, il faudrait qu'on soit tous répartis dans la même maison...

Abby répondit par un simple hochement de tête.
Elle était déjà presque prete pour son arrivée à Poudlard. En enfet, elle portait déjà sa jupe plissée et son chemisier blanc, sans cravate pour le moment. Elle retira sa petite veste en laine fine et enfila son gilet, puis sa cape de sorcière, dans laquelle elle fit glisser sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 18:14

Malgré l'effort de Noémie pour rester éveillée ses yeux commençaient à fermer tout doucement. Mais, c'était tout à fait normal, car la nuit dernière elle n'avait pas beaucoup dormi, elle n'avait cessé de penser à son entrée dans le monde magique et de plus le trajet jusqu'à Poudlard était assez long. Ses yeux continuaient de fermer tranquillement, elle se laissa plonger lentement dans le sommeil écoutant le son de la pluie ruisseler contre le hublot. Elle remarqua à peine qu'un nouveau venu était arrivé, elle entendit à peine la voix du gaçcon étant à quelques secondes près d'être plongée dans les bras de Morphé. Noémie se recourba légèrement sur elle-même pour être un peu plus confortable puis sans s'en rendre compte elle laissa tomber sa tête sur l'épaule de Abby ce qui la surprise un peu, elle ouvrit lentement les yeux pour tout de suite les refermer restant dans la même position n'ayant pas la force de bouger. Et puis voilà elle était maintenant bien endormie, elle pouvait à présent se laisser aller dans les doux bras de Morphé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 18:35

L'attirance de Matt pour Summer semblait avoir été remarqué par Abby, mais il n'y prêta pas attention et écouta ce que Abby avait à dire. Cette-dernière paraissait assez gênée d'avoir posé cette question à cause de la réponse négative de Matt.

- Désolée, commença-t-elle, ma question a dû te paraître étrange. C'est juste que, vu que tu es arrivé vers la fin du voyage et de plus après l'arrêt du train... j'ai associé les idées, dit-elle en faisant rouler ses yeux bleus-verts.

Le jeune garçon fut assez étonné que celle-ci paraisse gênée. Il lui repondit alors, avec un léger sourire;

" C'est pas grave. "

Il se tourna une nouvelle fois vers Summer qui lui répondit.

- En première année. Toi aussi ? En tout cas je le répète, il faudrait qu'on soit tous répartis dans la même maison...

Matt vit que Abby approuvait d'un hochement de tête. Il remarqua également qu'une des filles ne s'étant pas présenté s'était endormie. Cela le fit sourire. Lui qui ne dormait jamais dans les moyens de transports. Il se décida enfin à répondre à la belle Summer.

" Oui, je rentre aussi en première année. Et t'as raison, mais je pense, d'après ce que je sais, que les maisons sont choisis en fonction du caractère ou de trucs du genre... "

Le première année espèrait également qu'ils seraient dans la maison. Il éspérait aussi que Summer n'ait pas remarqué qu'elle lui plaisait. Bah oui, il est timide parfois, Matt. Il jeta un regard par la fenêtre et remarqua que le soleil se couchait déjà. Il trouvait ça magnifique, le coucher de soleil mais pas autant que Summer. Rolala ce Matt !
Il se demandait ensuite quand il devrait enfiler sa robe de sorcier car le train se rapprochait de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 19:00

Summer jeta des regards à tour de rôle aux occupants du compartiment : Paul semblait s'être endormi ; Noémie quant à elle était bel et bien endormie. Mais ils seraient bientôt réveillés, soit par Summer, soit par Abby, soit par Matt, soit par... quelque chose d'autre.

- Oui, je rentre aussi en première année. Et t'as raison, mais je pense, d'après ce que je sais, que les maisons sont choisis en fonction du caractère ou de trucs du genre...

Summer hocha la tête.

- C'est le Choixpeau qui choisit...

Le regard de Summer s'éloigna vers le point où Matt regardait : le coucher du soleil. La lumière orangée du soleil couchant était vraiment très belle ; elle se reflétait dans le compartiment, illuminant le visage des premières années.


- Oh, je crois que nous devrions mettre nos robes de sorcier, on ne va tarder à arriver [ HJ : petite répliquer dans HP 1 de Hermione =p ].

Abby était déjà presque prête. Summer se leva et prit sa robe de sorcier. Elle était déjà presque prête également, il ne manquait plus qu'elle enfile ses hautes chaussettes et ses chaussures. Summer s'empressa de le faire et enfila sa robe. Voilà, elle était prête. Elle mit sa baguette magique dans l'une des poches et se rassit, reprenant Roméo qui s'était laissé tomber sous le siège.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excication d'un petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» petit nouveau (pour Clara)
» Un nouveau petit être ou la naissance de Teddy Lupin
» Un nouveau voyage
» Un nouveau départ -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: