Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Excication d'un petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 13:54

Abby qui fut surprise par la secousse provoquée par le redémarage du train, tomba presque de la banquette où elle était tranquillement installée quelques temps plutôt avec Mystère.
Lorsque tout sembla être rentré dans l'ordre, elle se redressa en appuyant ses coudes sur la banquette et s'installa correctement, son compagnon endormi à ses pieds.
Une fois remise de ses émotions, elle remarqua enfin la petite fille qui, traînant ses valises derrière elle, se présenta dans l'encadrement de la porte coulissante, pendant qu'elle remetait ses cheveux bruns et sa cape de jeune sorcière en place.


- Bonjour ! lança la jeune fille aux occupants de la cabine.

- Bonjour, reprit Abby en se débatant avec ses cheveux.

La nouvelle arrivante regarda rapidement la pièce. Elle regarda tour à tour chaque jeune sorcier puis son regard s'arrêta un instant sur Mystère, la boule de neige d'Abby, puis sur le petit rat de Summer qui se dépêchait de remonter sur l'épaule de la jeune fille.


- Euh, je vous dérange pas j’espère ? Mais il n’y a pas de place ailleurs….où elles sont toutes prises par des grands, murmura-t-elle, finissant la phrase pour elle même.

Abby tourna son regard sur la jeune fille et lui sourit. Elle avait bien entendu la fin de sa phrase, bien qu'elle voulu la garder pour elle.


- Non, tu ne dérange pas, reprit Abby, Summer et moi, dit-elle en désignait d'un geste amical la jeune fille blonde qui se trouvait en face d'elle avec son compagnon sur l'épaule, sommes arrivé il n'y a pas longtemps également, à quelques minutes d'intervales et on n'a pas trouvé de place non plus, ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 14:43

Abby répondit par la négative à la question de Summer, mais elle semblait également curieuse de savoir qui était l'étranger qui devait monter. Tout à coup, le train se mit en marche, provoquant une secousse. Summer fut projetée un peu en avant, et son rat tomba à terre. Le chat d'Abby était également à terre, mais étrangement, il ne fit que renifler le petite animal. Summer reprit Roméo et le replaça sur son épaule.

La porte du compartiment s'ouvrit et laissa passer une jeune fille
.

- Bonjour ! Euh, je vous dérange pas j’espère ? Mais il n’y a pas de place ailleurs….où elles sont toutes prises par des grands, murmura-t-elle, finissant la phrase pour elle même.

Abby répondit avec un sourire.

- Non, tu ne dérange pas, reprit Abby, Summer et moi, dit-elle en désignait d'un geste amical la jeune fille blonde qui se trouvait en face d'elle avec son compagnon sur l'épaule, sommes arrivé il n'y a pas longtemps également, à quelques minutes d'intervales et on n'a pas trouvé de place non plus, ajouta-t-elle avec un sourire.

Summer regarda la nouvelle arrivante et lui sourit.

- Tu es la bienvenue, dit-elle. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:22

Laura sourit elle aussi à ses interlocutrices, puis poussa ses bagages à l’intérieur de la cabine. Elle hésita un instant entre les deux places, puis prit celle à côté de Summer, la seule ici dont elle connaissait le nom, pour le moment en tout cas. La jeune sorcière frissonna. Plus encore qu’avant, elle sentait vraiment que là, elle était partie, entourée de sorciers et de sorcières, comme elle.

- Merci, je m’appelle Laura, et toi c’est Summer, c’est ça ?

Elle regarda également les trois autres, leur demandant sans parler leurs noms. Puis sans attendre que quelqu’un d’autre puisse parler, elle enchaîna, posant la question qui lui trottait dans la tête depuis qu’elle était entrée dans le compartiment.


- Vous êtes aussi en première année ?


Ses premières connaissances dans le monde de la sorcellerie. A vrai dire, Laura était un peu étonnée qu’ils soient normaux. Elle avait pensé que les sorciers étaient peut être….différents. Mais à bien y réfléchir, elle même était normale, pour ainsi dire, mais était tout de même une sorcière, enfin, apparemment.

Attendant la réponse des autres futurs élèves, Laura repensa à son passage sur le chemin de traverse. Après avoir été changer de l’argent moldu en argent sorcier, dont les pièces étaient très étranges d’après elle, ils étaient allés acheter la baguette magique. Cela n’avait pas été facile, car le vendeur était très pointilleux, et après avoir fait toutes sortes de mesures, Laura avait du essayer plusieurs baguettes avant de trouver la sienne.

Une longue baguette d’ailleurs, encore plus par rapport à sa propre taille, ce qui avait fait sourire ses parents. Ses parents…ils devaient être sur le chemin du retour, à présent. Avec le petit frère, qui entrerait à l’école le lendemain. Laura espérait qu’il s’y plairait mieux qu’elle, parce que les parents s’étaient souvent désolés de son manque d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:54

La future Poufsouffle hocha lentement la tête tout en levant légèrement un sourcil en signe d'interrogation quand l'autre jeune fille lui dit qu'elle avait entendu une brise de conversation concernant un mystérieux passager. Mais, qui donc pouvait bien arriver en plein milieu du trajet ? Certainement pas un élève. Curieuse, Noémie se mis à réfléchir en écoutant vaguement Abbygael se présenter mais, elle fut rapidement interrompue dans ses pensées quand une autre élève arriva pour venir s'installer dans leur compartiment. Une jolie blonde qui devait être en même année qu'elle, elle semblait plutôt timide, un peu comme Paul. Noémie lui souri gentiment quand elle entra, elle s'était installée à côté de Paul mais, on dirait qu'elle était bien déterminée à ne pas le regarder, la blondinette ne compris pas trop pourquoi, parce que Paul était formidable, il avait partagé ses bonbons avec elle, alors il ne pouvait qu'être formidable n'est-ce pas ?

Puis, quelques minutes après, Noémie entendu un petit couinement semblable à celui d'un petit rongeur, on aurait dit qu'il provenait de la valise de Summer, Noémie regarda la valise sans trop comprendre mais, tout de suite, Summer s'était levé pour aller chercher dans ses bagages une cage. Noémie avait étiré son cou pour regarder ce que contenait celle-ci. À l'intérieur il y avait un rat. La future Poufsouffle eut un petit sourire triste en regarda la rat de Summer, car elle aussi avait un rat, mais elle l'avait oublié à la maison. En effet parfois Noémie était assez Lunatique, tellement qu'elle avait oublié son nouveau rat mais, dès son arrivée à Poudlard, elle écrirait une lettre à ses parents pour qui lui envoient. <<Oh! Je suis désolée, je ne vous aie même pas demandé comment vous vous appeliez. Vous vous connaissiez avant le train ?>>. Noémie regarda Abbygael d'un regard pétillant.

-Je m'appelle Noémie ! Répondit-elle de sa voix toujours aussi enjouée. Et moi et Paul on ne se connaissaient pas, Ah et oui il s'appelle Paul, oh désolée, tu voulais peut-être te présenter toi-même, je ne l'aie pas fait exprès. S'excusa la jeune fille. Mais, comme je disais moi et Paul nous venons tout juste de faire connaissance. Est-ce que tu as demandé ça, car tu trouves qu'on a l'air de bons amis, hein ? Parce que c'est peut-être vrai. Après tout on partage des bonbons et normalement les gens qui partagent des bonbons sont amis, non ? Oh, peut-être que vous trouvez que je parle trop ? Ma mère me le dit souvent, vous savez.

Noémie arrêta de parler et replongea la main dans le sac de Paul, vraiment on aurait pu croire que ce simple sac contenait des friandises à l'infini vu le nombre qu'elle en avait mangé. Elle continua de manger tout à regardant le paysage par le hublot, une fine pluie commençait à tomber, Noémie pensait que c'était un temps parfait pour lire un bouquin. Quelques minutes plus tard, la blondinette reporta son regard sur les autres élèves.

-J'ai lu dans un livre que j'ai acheté au chemin de traverse qu'à Poudlard il y a 4maisons dans lesquelles on peut être répartis, Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle et Gryffondor. Il semblerait que cela marche en fonction de nos personnalités c'est plutôt intéressant. Vous croyez que vous serez envoyé dans quelle maison ? Demanda Noémie intéressée aux trois autres.

À peine qu'elle venait de poser sa question, le train redémarra soudainement et la porte du compartiment s'ouvrit, une autre fille, sûrement une première année à en croire que son apparence, fit son apparition. Une autre pauvre première année qui n'avait pas trouvé de compartiment. Abby et Summer l'invita tout suite à entrer tandis que Noémie lui souriait. La jeune fille entra puis pris place sur la même banquette que Paul et Summer. <<Vous êtes aussi en première année ?>> Avait dit la jeune fille. Noémie s'était tout de suite empressé de répondre.

-Pour ma part je suis en première année. Ah et j'oubliais moi c'est Noémie. Juste avant que tu entres je demandais aux autres dans quelle maison ils pensaient être envoyé. L'Informa Noémie toujours souriante.


Dernière édition par Noémie Logan le Ven 1 Aoû - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:17

Lorsque Abby demanda leurs noms respectifs aux deux premiers occupants de la cabine, ce fut la petite fille blonde qui répondit la première.

- Je m'appelle Noémie ! Répondit-elle de sa voix toujours aussi enjouée. Et moi et Paul on ne se connaissaient pas, Ah et oui il s'appelle Paul, oh désolée, tu voulais peut-être te présenter toi-même, je ne l'aie pas fait exprès. S'excusa la jeune fille. Mais, comme je disais moi et Paul nous venons tout juste de faire connaissance. Est-ce que tu as demandé ça, car tu trouves qu'on a l'air de bons amis, hein ? Parce que c'est peut-être vrai. Après tout on partage des bonbons et normalement les gens qui partagent des bonbons sont amis, non ? Oh, peut-être que vous trouvez que je parle trop ? Ma mère me le dit souvent, vous savez.

- Tu as raison, Noémie, partager des bonbons ça crée des liens, dit Abby avec un grand sourire en se tournant vers elle.

Noémie replongea presque instantanément la main dans le sac du petit garçon qui se nommait Paul. Cet étonant sac de bonbons de petite taille paraissait presque interminable vu le nombre de bonbon que chacun avait déjà mangé et il devait très certainement en rester tout autant si ce n'était plus.

- Vous avez déjà goûté les Chocogrenouilles ? Reprit Abby en continuant sur le thème des confiseries. C'est délicieux !

Leur conversation sucrée continua un petit moment, puis, Noémie reprit la parole. Abby devait bien avouer que son bagout l'amusait et elle la trouvait vraiment très sympathique. Nouveau sujet de conversation : Poudlard !

- J'ai lu dans un livre que j'ai acheté au chemin de traverse qu'à Poudlard il y a 4 maisons dans lesquelles on peut être répartis, Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle et Gryffondor. Il semblerait que cela marche en fonctions de nos personnalités c'est plutôt intéressant. Vous croyez que vous serez envoyé dans quelle maison ? Demanda Noémie intéressée aux trois autres.

Abby réfléchi un instant avant de donner sa réponse.

- Je ne sais pas du tout en réalité. Ma maman était à Gryffondor, mais je ne sais pas si je serais dans la même maison qu'elle, ce n'est pas moi qui décide, c'est le Choixpeau ! Ce sont les quatres fondateurs de Poudlard qui donnèrent leur nom à ces quatre maisons, dit-elle après avoir marqué un temps d'arrêt.

La nouvelle arrivante sourit et déposa ses bagages à côté des autres, entre la banquette et la porte vitrée. Sa tête se tourna alternativement vers la place libre près de Summer et celle près d'Abby et, finalement, choisit la première.

Abby la sentait mal à l'aise. Peut-être était-elle anxieuse à l'idée de découvrir Poudlard, et des miliers de questions se bousculaient dans sa tête, très certainement comme toutes les personnes présentes dans la cabine, hors-mis les animaux qui ne semblait pas plus dérangés que s'il dormaient, tranquillement installés dans leur panier ou leur cage.
Summer, après lui avoir souhaité la bienvenue, demanda le nom de cette future élève de l'école de sorcellerie, qui ne mit pas longtemps à lui répondre.


- Merci, je m’appelle Laura, et toi c’est Summer, c’est ça ? Répondit-elle.

La jeune blonde aquiça et ce fut à présent au tour d'Abby de se présenter. [ Désolée, Summer, j'ai un peu joué ton perso, mais sinon je pouvais pas me présenter Rolling Eyes ]
Cependant, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la jeune Laura reprit, ce qui fit sourire Abby.

- Vous êtes aussi en première année ?

- Oui, moi, je m'appel Abbygael, enfin, appelle-moi plutôt Abby. Et toi ? Tu entres en quelle classe ?


En attendant sa réponse, Abby regarda un instant la pièce. Elle fit passer son regard sur chaque élève. Elle souriait, car elle venait de se rendre compter que les personnes qui étaient présentes dans cette cabine, étaient très certainement ses tout premiers amis à Poudlard.


Dernière édition par Abbygael Erwind le Sam 2 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:00

La nouvelle arrivante sourit à ses nouveaux compagnons de voyage et entra dans le compartiement. Elle déposa ses bagages dans un coin, tandis que Noémie parlait à Abby, et parlait...

- Ne t'en fais pas Noémie, dit Summer, ça arrive de beaucoup parler ! Moi-même je suis comme ça parfois...

Elle sourit à Noémie qui plongea la main dans un sac de friandises que Paul lui avait donné. Paul était le garçon à côté duquel Summer s'était assise. Voilà, elle connaissait son prénom car depuis qu'elle était arrivée, il n'avait pas bougé d'un millimètre, comme s'il dormait.

Noémie se demandait dans quelle maison elle serait répartie et demanda l'avis des autres. Abby répondit que sa mère était à Gryffondor alors peut-être qu'elle serait là aussi ? Mais Abby avait bien raison, c'était le Choixpeau qui choisissait la maison en fonction du caractère de l'élève. Summer se demandait aussi dans quelle maison elle allait être.


- Nous verrons bien, dit la jeune fille.

La nouvelle arrivante s'assit à côté de Summer et se présenta : elle s'appellait Laura.


- Enchantée, dit Summer. Oui, moi c'est Summer.

Elle sourit à Laura.

- Vous êtes aussi en première année ? demanda Laura.

Summer hocha la tête et Abby se présenta à son tour. Cette dernière observa ses amis de voyage... Le regard de Summer croisa celui d'Abby et elle lui sourit. Pour le moment, tout le monde s'entendait bien mais une fois arrivé à Poudlard et après la répartition... Qu'allait-il se passer ?

Le train filait vers Poudlard...


[ HJ : T'inquiète Abby, c'est rien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:20



Plus le train avançait vers Poudlard, et plus Abby devenait anxieuse. Bien qu'elle ait lu et relu " L'Histoire de Poudlard ", elle se demandait comment ça se passerait, si elle se ferait rapidement de nouveau amis, et surtout si les personnes autour d'elle en feraient partie. Petit à petit, ils commençaient à lier connaissance, à leur rythme, bien sûr, et chacun avait un caractère différent.
Noémi était de loin la plus bavarde et la plus communicative, pleine de joie de vivre; Paul paraissait réservé et timide, mais la gentillesse se lisait sur son visage; Summer semblait très gentille elle aussi, réservée également mais décidée à lier connaissance; Laura, et bien, Abby ne la connaissait pas trop pour le moment, mais, en plus d'être convaincu de sa gentillesse, elle pouvait voir qu'elle n'était pas trop à son aise, au milieu d'eux quatre.
Le voyage était déjà bien avancé, et c'est alors que les pensées d'Abby la menèrent à tourner progressivement son regard vers la vitre. Le paysage était magnifique et il commençait à pleuvoir.
C'est Mystère qui, finalement, mit fin au réflexions de la jeune fille, en sautant encore une fois sur ses genoux et en se réinstallant confortablement pour se rendormir. Abby se décida alors à prendre la parole.


- On restera tous les cinq lorsque l'on arrivera à Poudlard ? Enfin, reprit-elle préférant s'expliquer un peu, je veux dire, jusqu'à ce que l'on soit répartis au moins, histoire de ne pas être seuls... Après, selon dans quelle maison on se retrouvera, on restera avec les personnes de notre maison, je suppose...

La jeune fille savait très bien que si l'un d'entre eux se retrouverait à Serpentard et l'autre à Gryffondor, ils ne se connaîtraient plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 12:40

Une maison ? De quoi parlait donc Abby ? La maison, elle venait de la quitter. Enfin, venait, tout était relatif, mais n’étaient-ils pas en train de partir vers Poudlard ? Quoi qu’à écouter la conversation, Laura se dit qu’elle n’avait peut être pas bien compris : le mot maison devait avoir là un autre sens. En tout cas, elle n’avait toujours pas répondu à la question de la jeune brune.

- En première année, moi aussi, mais aucun de mes parents n’est sorcier, je n’y connais rien…

Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton dépité, mais sa bonne humeur habituelle reprit bien vite le dessus. Abbry, Summer et Noémie avaient l’air de bien connaître Poudlard, même sans y avoir encore été, et Laura était bien décidée à profiter du voyage pour en apprendre le plus possible sur leur future école.

- C’est quoi les maisons ? Et comment on est répartis ? Et pourquoi on pourrait plus rester ensembles après ?


Laura avait posé les trois questions machinalement, faisant ainsi écho à ses pensées. Elle se rendit alors compte qu’Abby avait posé une autre question à laquelle elle n’avait pas répondu. Elle se mordit la lèvre, puis répondit avec un sourire.

- Oui, ce sera mieux je crois, sinon je vais me perdre.


Tout en parlant, Laura passait un doigt dans la cage de sa chouette afin de la caresser. Son premier animal à elle, quel beau cadeau elle avait eu là. On lui avait rapidement expliqué que c’était grâce aux hiboux que les sorciers s’envoyaient le courrier, et la future Gryffondor était consciente que c’était aussi pour avoir des nouvelles que ses parents lui avaient offert la chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:05

Lorsque la jeune Abby parlait du fonctionnement de Poudlard, elle tourna sa tête vers Laura et pu constater l'air septique que prenait son visage. Elle n'y fit tout d'abord pas attention, pensait que, comme tous ceux qui se trouvaient là, elle devait se poser de nombreuses questions. Cependant, lorsque la jeune arrivante reprit la parole, tout d'abord pour en quelle année elle entrait, Abby comprit immédiatement pourquoi elle avait une telle incompréhension gravée sur son visage.

- En première année, moi aussi, mais aucun de mes parents n’est sorcier, je n’y connais rien…, dit-elle sur un ton de dépit.

- Ah ! Tu ne connaissais donc pas l'existence de la magie jusqu'à maintenant ! Je comprend, et ne t'en fais pas, on va t'expliquer un peu, comme ça tu te sentiras moins perdue, dit Abby avec un grand sourire, se voulant la plus réconfortante possible.

- C’est quoi les maisons ? Et comment on est répartis ? Et pourquoi on pourrait plus rester ensembles après ? Dit Laura qui, manifestement, était plus que perdue dans la conversation des jeunes sorciers.

- Les maisons ont été fondées en même temps que Poudlard par ses fondateurs. Ce sera un peu comme notre chez-nous et les élèves qui y seront, seront comme notre famille. Quand on arrivera à Poudlard, on nous mettra à chapeau, enfin un Choixpeau Magique sur la tête et c'est lui qui décidera dans quelle maison on ira.

Abby s'arrêta un instant et sourit à Laura, préférant laisser ses autres compagnons de voyage expliquer à la jeune fille d'autres choses, comme pourquoi certaines personnes ne restent ensembles, tels les Gryffondors et les Serpentards qui, par leurs caractères opposés ne se supportent pas.

- Si tu veux, Laura, reprit Abby, je peux te préter un livre que j'ai ammené avec moi. C'est L'Histoire de Poudlard, je l'ai lu au moins des miliers de fois, ajouta-t-elle.

En attendant la réponse de Laura, la jeune fille porta son attention sur la jolie cage qu'elle avait à côté d'elle, et plus particulièrement sur la magnifique chouette qui était installée sur son perchoire. C'est à ce moment qu'Abby repensa à sa famille, car le seul moyen de communiquer avec elle, serait ces magnifiques volatiles que Poudlard leur preterait ou qu'ils pourraient ammener avec eux.

- Vous avez déjà utilisé la Magie, enfin, je veux dire volontairement ? Demanda Abby à ses camarades
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:39

Le silence s'installa dans le compartiment ; on entendait plus que le bruit du train qui filait sur le rails ainsi que les gouttes de pluie qui commençait à tomber. Summer regardait par la vitre mais malgré la beauté du paysage, la pluie la rendait nerveuse et de mauvaise humeur. Son regard se tourna vers ses camarades.

Finalement, ce fut Abby qui brisa le silence
.

- On restera tous les cinq lorsque l'on arrivera à Poudlard ? Enfin, je veux dire, jusqu'à ce que l'on soit répartis au moins, histoire de ne pas être seuls... Après, selon dans quelle maison on se retrouvera, on restera avec les personnes de notre maison, je suppose...
Laura répondit que ce serait mieux...

- Je confirme, dit Summer. J'espère qu'on sera tous dans la même maison car je vous trouve tous plutôt sympathiques...

Elle sourit à ses camarades. Laura questionna les autres sur ce qu'étaient les maisons. Apparement, elle venait d'une famille de Moldus. Abby prit soin de lu irépondre et de lui prêter un livre, L'histoire de Poudlard. Summer l'avait lu une fois avant de partir et elle connaissait à peu près tout sur Poudlard.

- Vous avez déjà utilisé la Magie, enfin, je veux dire volontairement ?

- Volontairement, non, répondit Summer. Et puis, on n'a pas le droit, on est qu'en premier cycle donc... Ce serait dommage de se faire punir ! Mais une fois qu'on sera à Poudlard...

Elle laissa sa phrase en suspent, se demandant ce qu'elle pourrait ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Excication d'un petit nouveau   Excication d'un petit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excication d'un petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» petit nouveau (pour Clara)
» Un nouveau petit être ou la naissance de Teddy Lupin
» Un nouveau voyage
» Un nouveau départ -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: