Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Bal de Noël 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 17:59


Le grand jour était arrivé semblait-il. Et malgré l'agitation qui régnait dans le dortoir des Aigles de quatrième année, Emma se sentait assez déconnectée. C’est que, c’était la première fois qu’elle se rendait au bal de Noël dans de telles conditions... Elle s’y était déjà rendue, bien sûr, en tant que première année curieuse et enthousiaste à l’approche des festivités, mais avec un cavalier, qui s’avérait être son petit ami, ça non. C'était juste... nouveau. Ce qui ne signifiait pas que c'était mauvais, simplement qu'il fallait qu'elle s'adapte au changement, et qu'Emma et le changement, ça faisait deux. Une robe, pour quoi faire ? Mais au fond, malgré ses appréhensions à l'approche de l'heure fatidique, la préfète était heureuse. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était folle amoureuse de Nick, parce qu'il lui était sincèrement impossible de mettre une étiquette précise sur ses sentiments, mais elle ne pensait pas trop s'avancer en disant qu'elle l'aimait, et qu'elle avait envie de passer la soirée avec lui. Elle espérait juste ne pas réussir à se rendre ridicule à peine arrivée sur la piste, mais ça, elle savait très bien que ça relevait du miracle, et non pas d'elle, malheureusement.

La brune n'était pas de celles à faire dans le tape à l'œil ou l'extravagant, et le choix de sa robe le montrait bien. Elle était noire, à bustier, et un simple nœud papillon au niveau de la taille venait y ajouter un trait d'originalité. Pratique pour prendre la fuite dans les dédales sombres du château. En revanche niveau longueur, c'était une autre histoire. Non, elle n'était pas une nonne, donc oui, la robe remontait plus haut que ses genoux, mais ce n'était pas Nick que ça allait déranger hein, et tant qu'elle faisait attention en s'asseyant, tout devrait se passer au mieux. Du moins du mieux possible pour Emma Carter, ce qui en soi, n'était déjà pas mal, nous en conviendrons. Pour commencer, il fallait déjà qu'elle arrive au point de rendez-vous sans n'avoir rien oublié. La robe, c'était fait, il ne manquait plus que la coiffure, les bijoux, et les chaussures. Rien de bien folichon, elle attacha ses longs cheveux en un chignon lâche et passa un instant devant la glace. Non, elle ne comptait pas se peinturlurer la façade pour les beaux yeux du blondinet, elle n'en voyait pas franchement l'intérêt. Plusieurs de ses camarades ressemblaient déjà à des êtres hybrides mi-clowns mi-poules gloussantes, il n'était pas nécessaire qu'elle rejoigne le lot.

Fin prête, Emma adressa un sourire à Anne avant de tourner les talons pour rejoindre la salle commune. L'effervescence habituelle y régnait et la brune sentit une certaine nervosité la gagner. Bon dieu, pourquoi fallait-il que les gens en fassent toute une histoire ? Bien sûr, les bals n'étaient pas sans leur lot de potins et autres drames, mais elle ne se sentait pas visée par tout cela, pour l'instant. Vérifiant qu'elle n'était pas en retard, elle se mit à accélérer le pas lorsqu'elle se trouva hors de la salle commune, croisant notamment des couples déjà bien occupés dans les escaliers du troisième étage. Tss, la jeunesse de nos jours, tous des dépravés ! Elle n'eut aucun mal à repérer Nicolas, près des portes du hall. La chevelure blonde n'y trompait pas, et elle laissa un sourire se glisser sur ses lèvres tandis qu'elle arrivait à sa hauteur. « Bonsoir, vous attendez quelqu'un ? » L'observant avec amusement, elle ne put que noter le changement de look. « On ne te voit pas souvent aussi élégant dis-moi, ça te va bien en tout cas. Tu es très mimi séduisant. » le taquina-t-elle, posant une main sur son bras, comme pour éloigner les vautours alentours. C'était son petit ami, pas touche les glousseuses !
[625]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 19:41

    Camille fit aussi la bise à sa meilleure amie et, par habitude, il vérifia autour de lui si Nina était là. Un jour, elle allait le tuer, il en était presque sûr. Sa sœur ne lui avait toujours pas complètement pardonné ses velléités de se trouver une copine… cela dit, cette envie était moins présente depuis que Alix était de nouveau célibataire, parce qu’il se sentait moins délaissé. Mais le fait est que du coup il était passé d’un projet ennuyeux à beaucoup de temps passé avec la cinquième année, ce qui n’était pas forcément mieux à priori aux yeux de Nina qui avait tendance à le bouder. Lui faisait comme s’il ne remarquait rien, il savait qu’il agissait pour le mieux… Le rêve de vivre toute sa vie avec sa sœur était vain, et il essayait de passer à autre chose tout en restant persuadé que lorsque ce serait au tour de Nina de se rendre à l’évidence, il n’en souffrirait pas moins. Mais que vouliez-vous qu’il fasse ? Il n’allait pas lui taper une crise de nerf comme celle qu’il avait fait à Alix ! Bah oui, c’était étrange, mais il se sentait capable de montrer des faiblesses devant sa meilleure amie mais pas devant sa sœur. Pour cette dernière, il voulait rester le frère parfait. Drôle d’idée, peut-être, mais allez donc le lui dire !!!

    « Salut Alix. » Répondit-il avec un petit sourire pour la jeune fille. Il remercia le ciel qu’elle soit aussi petite au passage parce qu’ils n’avaient pas l’air trop ridicules malgré leurs deux ans de différence… oui, ça le travaille !

    « Joyeux noël. » Il parlait tout en la détaillant, elle s’était vraiment faites très belle, voire même magnifique. Quelque part au niveau de son estomac, il y eut comme un nœud qui se forma… et il tenta d’ignorer cette sensation désagréable avec plus ou moins de succès mais il était doué pour faire semblant, y compris avec lui-même.

    « Hein quoi ? » Oui, il rêvassait vaguement et il n’avait écouté que d’une oreille ce que lui disait Alix. « Non, non, je ne suis pas là depuis longtemps. » Joli rattrapage, il se morigéna intérieurement, il fallait qu’il soit attentif nom d’une bombabouse !

    « Tu n’as pas à ne pas te sentir à l’aise, tu es ravissante, bien plus que toutes les filles ici présente. » Il lui sourit et réalisa qu’il disait exactement ce qu’il pensait, ce qui était un peu troublant au fond. Il est vrai aussi que Nina n’était pas là, c’était sûrement pour ça, après tout il lui avait dit lorsqu’il avait piqué sa petite crise de jalousie : elle était la deuxième dans son cœur. Il ne pensait pas que quelqu’un puisse un jour supplanter Nina ou Alix pour lui, c’était devenu encore plus évident pour lui depuis le problème avec Haven. Cela dit, il n’y mettait pas les bonnes raisons, il ne faut pas trop en demander d’un coup.

    Il tendit son bras à la jeune fille pour qu’ils puissent se diriger vers la Grande Salle. C’est alors qu’en voyant des couples sur la piste, Camille se posa une très bonne question, qu’il posa ensuite à Alix comme de bien entendu « Dis moi, tu voudras danser ? J’ai appris un peu… » Mais en même temps il ne voyait pas bien Alix en train de danser la valse, allez savoir pourquoi !


{571}


Dernière édition par Camille Moreau le Sam 12 Mar - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:54

Billie - Roman


Comme Roman était un garçon mal aimé (tout le monde le sait), le préfet des Poufsouffle était encore célibataire. Et oui ! Nous conviendrons ensemble que c'était une honte... Un si beau jeune homme, intelligent, de bonne situation (préfet), avec un avenir professionnel brillant et tout tracé, se retrouvait seul comme le monde, à Noël. Oh, il y avait une excellente raison à cela, hein. Sa promise était encore entre les griffes de son actuel promis (un petit crétin, mais ce n'était pas la question).

Roman avait donc du choix pour se rendre au bal de Noël avec une cavalière, sauf que son choix ne se porta contre toute attente pas vers une de ses amies Poufsouffle. Kayliah, Bérénice, Eva, Ophy, il avait du choix, en réalité ! Mais le fait est qu'il avait décidé d'y aller avec quelqu'un d'autre et ce bien avant qu'on ait pu lui poser la question de savoir s'il était oui ou non libre. Suite à une ronde préfectorale avec Billie, Roman et la préfète des lions avaient décidé d'y aller ensemble. Quoi de plus normal ? Ils étaient préfets, devaient ouvrir le bal tous les deux, n'avaient pas de cavaliers et en plus de ça ils étaient amis (bons camarades ou copains était plutôt le mot, pour Roman les amis étaient très proches de lui, genre famille). Bref, le préfet des blaireaux et la préfète des lions allaient au bal ensemble, en toute amitié et sans ambiguïté.

Le jeune homme avait néanmoins pour projet de rendre Marie la plus jalouse possible. Oui parce qu'elle allait encore au bal avec son "copain", mais Roman ne perdait pas espoir pour autant. Non, non, il savait que Cupidon avait son travail de son côté et qu'il ne manquait encore que quelques temps avant qu'il ne fasse son affaire du côté de la belle blonde de Serpentard. Et si Roman devait un peu forcer la main de Cupidon, il s'en chargerait, pas de problème !

Le préfet des jaunes et noirs avait donc enfilé un très beau costume noir, par dessous lequel une chemise et une cravate blanche contrastait avec le tout. Roman avait bien changé ces dernières années, maintenant on pouvait non plus voir un mignon petit garçon mais bel et bien un beau jeune homme, musclé, carré, et dont la posture indiquait qu'il savait se tenir. Une fois qu'il fut prêt, Roman fila vers la grande salle, jetant un dernier coup d'œil à sa coiffure (du gel, pour hérisser ses mèches blondes) au passage... Il était prêt !

Roman attendit Billie devant la grande salle (ils allaient ouvrir le bal, alors autant ne pas trop se disperser), ses yeux verts balayant la foule d'élèves à la recherche de la belle préfète (ouais quand même, Roman avait pas choisit la plus moche). Il espérait que Marie ne le verrait pas avant que Billie soit arrivé, question de principe, s'il pouvait la faire rager, ce serait sympa. Il n'était même pas sûr que ça la fasse rager au fond, mais ça lui faisait tellement plaisir de le croire.

(510)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 EmptySam 12 Mar - 4:07




Logan & Annagovia (en PNJ)

Logan attendait avec les autres garçons qui attendaient leur cavalière. Contrairement aux autres garçons, le troisième année n’avait pas eu le cran d’invité d’Estelle au bal. C’était pour ça qu’il était là. Pour invité Estelle à dernière minute. Malheureusement pour le garçon, Annagovia arrivant avant celle qui voulait comme cavalière. Le moulin a parole qui parlait plus que Nina Moreau, possible ça? Bien sur Logan détourna son regard de la rouquine. Évidement, elle ne comprenait pas le non verbal et la jeune fille couru jusqu’à lui.

« Logan, c’est gentil de m’attendre » dit-elle avec le grand sourire affiché sur son visage marqué par les tâches de rousseur. Le jeune Spencer pour qu’elle parte fit un de la tête mais bien malheureusement elle prit son non pour un oui et s’accrocha à son bras. Le pauvre son calvaire commença. « Non Anna, je … je vais… au bal… » Elle lui mit un doigt sur sa bouche pour le faire taire et les autres garçons qui attendait éclatèrent de rire sous le spectacle qu’offrait le jeune Serdaigle et Anna. Logan était a présent rouge comme une tomate (pour ne pas reprendre les bractées d’un Euphorbia pulcherryma) C’est à se moment que Estelle arriva. Quel honte! De savoir que sa meilleure amie passait et qu’elle était particulièrement jolie dans sa robe rouge et ses bas lignées qu’il remarqua « Il fallait bien qu’elle aille un truc étrange dans sa tenue standard» pensa le jeune garçon. Il essaya d’appelé à l’aide pour qu’Estelle lui vienne en aide mais Annagovia. Les garçons présent riait de plus belle lorsque la jeune Poufsouffle le prit par le bras pour l’entrainé dans la grande salle. De quoi se moqué de lui le restant de l’année. D’ailleurs Logan s’agrippa à la poignée de porte pour ne pas entré mais malheureusement pour lui, elle continua a le tiré jusqu'à se qui lâche la porte.

Finalement le garçon lâcha la porte pour suivre Anna jusqu’au buffet. Là le garçon put souffler un peu.« Anna, prend le pas mal, mais je comptais inviter Estelle au Bal, pas toi » Mais au moment ou se qui parla, la jeune fille détourna la tête pour salut des amis à elle en leur disant que Logan l’avait gentiment invité. Enfin, qu’il était trop timide pour l’avoir invité et qu’elle avait prise la situation en main. En se moment, Logan avait tellement honte que si il y a voyait une petite ouverture pour les souris, il irait si cacher à l’intérieur.

« Anna stp, veux-tu bien m’écouter pour l’amour du ciel », s’exclama le jeune garçon. Anna se retourna vers lui. Ainsi, il put mieux détaillé sa robe qui était aussi jaune voir même plus que la jeune Serdaigle qu’il avait vu plus tôt, Anne Wild. La coupe de la robe était assez simple, la jupe partait de sous la poitrine de la jeune fille en étage en alternance une partie orange et l’autre jaune pour se terminer avec une série de plume blanche un peu plus haut que ses genoux. La robe n’avait pas de manche. La bretelle large avec aussi des plumes. Ses cheveux roux était remonté, pour mieux tombé en cascade du chignon qui n’était pas centré. Le tout agrémenté de plume. Le garçon était décidément découragé. Il avait eu peur de l’accoutrement de sa meilleure ami et voila qu’il était au bal avec un poussin.

[564 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 EmptySam 12 Mar - 14:20

    Trop calme ? C’était peut-être ce que pensait les gens de la relation entre Elyna et Seth, la jeune fille savait bien qu’elle avait un petit ami loin d’être bagarreur comme Vincent, qui se mutile la peau comme Nicolas, non, Seth était un garçon calme, un excellent joueur de Quidditch, un très bon petit ami, elle ne manquait de rien avec lui, l’attention, les câlins, tout allait bien de son coté, mais si du coté de Seth ce n’était pas le cas ? S’il trouvait leur relation trop plate, trop clame ? Alors oui, ils allaient avoir un problème en faite, parce que du point de vue de la fillette, Seth était le garçon qui lui convenait, elle était vraiment bien avec lui mais dans ce cas, pourquoi avait-elle fait ce stupide blocage la dernière fois ? Pas prête ? Oui, c’est ce qu’elle avait dit sur le moment, c’était aussi la stricte vérité, mais quoi qu’il en soit, elle savait aussi qu’il avait des envie, qu’elle ne pourrait rien faire contre ça, et donc ça allait poser problème parce qu’elle avait du mal à s’imaginer faire l’amour avec Seth pour le moment. Pas qu’elle ne voulait pas, juste que pour le moment, ce n’était pas vraiment en tête, elle savait qu’elle en aurait envie un jour ou l’autre, mais pas tout de suite voila tout.

    Bon, se la jouer en politique de l’autruche ne servirait pas à grand-chose, elle pourrait le perdre si elle ne se remettait pas en question rapidement. En parler à Fredericke alors ? Non, ce n’était pas vraiment une optique possible, elle ne voulait pas l’embêter avec ça et puis, même si Fred l’avait fait relativement jeune, elle avait une excuse, alors que pour Elyna c’était quoi son prétexte ? Pas de fiançailles à rompre, juste peur de perdre l’homme qu’elle aime. Elle réfléchit un instant, une personne qu’elle connaissait, qui la connaissait aussi, et qui pourrait lui donner des conseils sans pour autant tout raconter ensuite. Aussitôt, elle avait le nom de la personne en tête, il faudrait donc qu’elle aille en parler avec lui à la rentrée, ou plus tard qui sait, fin bref, pour le moment, elle avait envie de passer une bonne soirée avec son petit ami, aussi pensif soit-il.

    « Tu m’as l’air bien pensif mon cœur ! Tout va bien ? »

    Elle l’embrassa brièvement avant de se remettre en route, toujours à son bras. Ils entrèrent tout les deux dans la grande salle, attirant quelques regards du peu de monde présent. Peut-être que dans le fond, cette historie de rumeurs, de tromperie, c’était parce que le couple Elyna et Seth était bien trop calme à leur yeux. Cette histoire aurait pu faire bien plus de dégâts que les auteurs de cette rumeur ne l’auraient imaginés. Heureusement que le couple avait confiance l’un en l’autre parce que bonjour le carnage, de même que pour Tomas et Helena, ça aurait pu faire de sacré dégât aussi mais bref… Plus de peur que de mal, personne n’avait souffert de cette histoire, à sa connaissance en tout cas.

    L’aiglonne proposa donc à son petit ami d’aller danser, voyant qu’il ne refusait pas, elle l’entraina donc sur la piste, passant ses bras autour de son cou avant de danser sur la musique qui passait en ce moment. Il n’y avait pas à dire, elle aimait être dans ses bras et pour rien au monde elle ne voulait perdre ça.

    « J’ai réussi à m’arranger avec mes parents, je reste quelques jours à Poudlard avec toi, et après je les rejoins pour faire le nouvel an dans ma famille quand même… Tu as envie de quelque chose en particulier pour noël ? »

    Oui, si elle pouvait avoir des idées de cadeau pour Noel, elle n’allait pas dire non, maintenant, si il ne lui disait rien, elle trouverait bien quelque chose à lui offrir. Elle avait de la suite dans les idées cette petite.

    [660 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 EmptySam 12 Mar - 16:39


Un nouveau bal de Noël avait lieu ce soir, et Giada devait reconnaître qu'elle était tout aussi impatiente qu'angoissée. Elle aimait beaucoup les bals, les soirées, les sorties et tout ce qui y ressemblait, pourtant elle avait une énorme boule dans le ventre et dans la gorge. Elle voulait bien évidemment aller au bal pour être avec Axel, de plus que cela faisait tout juste un an qu'ils étaient en couple, ce qui faisait énormément plaisir à Giada. Elle aimait Axel. Pourtant, cette boule dans le ventre ne la quittait pas depuis plusieurs heures. Bien qu'en réalité, elle devait avouer que cela faisait plusieurs semaines que cette désagréable gêne ne la quittait pas. Depuis qu'Haven était venu lui parler de sa rupture avec Alix et qu'il lui avait demandé de l'accompagner au bal. Elle était très mal à l'aise à chaque fois qu'elle y repensait, et ce soir les choses étaient encore pire qu'elles ne l'avaient été jusqu'à présent.

Elle avait bien évidemment dit non à Haven, comme elle avait déjà un cavalier, et elle redoutait un peu cette soirée quand même. Après tout, peut-être que Haven avait une cavalière... il avait très bien pu parler de ses sentiments à cette mystérieuse jeune fille et qu'elle lui ait répondu qu'elle ressentait la même chose pour lui, qu'il lui ait demandé de l'accompagner au bal et qu'elle ait accepté, ce qui aurait été normal... Elle n'en avait pas la moindre idée du fait qu'elle n'avait plus beaucoup eu l'occasion d'en discuter... Aux dernières nouvelles, il n'avait pas de cavalière, pourtant, il pouvait très bien être accompagné pour la soirée... En tout cas, ils devraient danser tous les deux sur une chanson qu'ils avaient choisi. Magic Works des Bizarr' Sisters, évidemment. Haven lui avait fait connaître cette chanson et depuis elle aimait l'écouter. Quoi que s'il avait une cavalière, ils ne danseraient pas...

Elle avait choisit de porter une robe noire à bustier, de la soie et de la dentelle sombre se mélangeant un peu. Elle ne dépassait pas les genoux, et on pouvait très légèrement voir un peu de tulle blanche qui dépassait et qui terminait la robe, un peu évasée vers le bas. Un long ruban rouge très fin entourait sa taille et retombait sur le côté. En ce qui concernait la coiffure, la gryffondor avait mis du temps avant de se décider. Elle laissa ses cheveux lâchés avec un serre-tête très fin, noir également, avec une fleur blanche sur le côté. Elle voulait être belle, et elle voulait y arriver. Elle faisait de son mieux pour être la plus belle possible, bien que pas très certaine que ça marche. Giada avait de l'ombre à paupière et un peu de baume à lèvre. Un maquillage léger. Le pire avait été de choisir les chaussures qu'elle porterait. Elle pensait à des chaussures toutes simples, et puis elle est passée devant une boutique, à Londres, qui vendait des chaussures pour lesquelles la jeune gryffondor eut un énorme coup de coeur. Elles étaient vernis, rouges et à talon, et dès qu'elle les vit, elle eut la certitude qu'il fallait qu'elle les portent au bal.

A la dernière minute, elle enfila ses chaussures et ajouta à sa tenu un long collier ras de coup en perles blanches. Au moment où elle vit qu'elle était en retard, elle se dépêcha de descendre les escaliers pour arriver dans la salle commune. Giada était pressée de retrouver Axel, à plus forte raison qu'elle était en retard, et c'est pourquoi elle ne vit pas tout de suite Haven, dans la salle commune. Dès qu'elle le vit, elle fit un petit « coucou » avec sa main, accompagné d'un sourire, et elle se demanda s'il ne patientait pas dans la salle commune pour retrouver sa cavalière. Il pouvait avoir déclaré sa flamme à la mystérieuse jeune fille, au final, et il lui avait peut-être demandé de l'accompagner au bal, non ?

Elle partit ensuite, et elle sortit de la salle commune. Elle descendit très vite les escaliers qui menaient dans le hall de l'école, et elle regarda tout autours d'elle pour trouver Axel. Elle le trouva après tout juste quelques instants et elle avança vers lui très vite. L'embrassant pour lui dire bonsoir, elle lui fit un grand sourire. Elle était heureuse qu'il soit là, de plus qu'elle était tout à fait certaine qu'il n'appréciait pas les bal.

- Coucou Axel ! Tu es très beau !

738
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 EmptySam 12 Mar - 22:14

En y réfléchissant bien, le fait qu'Helena lui pose un lapin n'avait rien de si drôle que ça. Si l'idée lui avait initialement traversé l'esprit de manière humoristique, après cinq minutes (ce qui en soi n'est pas si énorme que ça, reconnaissons-le) l'Allemand commença à se demander s'il était possible qu'il ait vexé sa petite amie d'une quelconque manière possible lorsqu'ils s'étaient vus dans la matinée. Il n'était pas très doué lorsqu'il s'agissait de parler, ou d'exprimer ses sentiments, ou d'être le petit ami parfait, alors oui, c'était possible, en théorie. Et il avait d'ailleurs déjà commis par mal de bourdes par le passé, il n'était pas un novice dans le domaine. Mais là, il avait beau chercher, Tomas ne voyait vraiment pas ce qu'il aurait pu faire de travers. D'ailleurs, c'est en voyant passer Axel qu'il se dit que décidément, il ne pouvait pas avoir fait quoi que ce soit de mal, sinon le meilleur ami de la belle se serait déjà empressé de lui coller son poing dans la figure.

Mais le brun n'eut pas à pousser la réflexion plus loin, parce que la fille de ses rêves apparut brusquement dans son champ de vision. Que demander de plus ? Il lui adressa un sourire craquant, allant à sa rencontre. Il constata qu'elle était essoufflée mais cela ne l'empêcha aucunement de la trouver sublime (comme toujours soit dit en passant, mais là encore plus que d'habitude, en admettant que ce soit possible !). Il l'écouta se répandre en excuses avec un amusement non dissimulé, attrapant naturellement l'une des mains de la jeune fille. « De quelques minutes seulement, pas de panique. Je n'étais pas non plus super en avance de mon côté alors c'est pas bien grave. » la rassura-t-il d'un ton tranquille. Il avait retenu la leçon la dernière fois, pas question de la mener en bateau une fois de plus, l'air meurtrier qu'elle lui avait jeté lorsqu'il l'avait invitée au bal lui avait suffi ! Quoique, en y repensant, ça restait plutôt drôle ! Elle était trop mignonne quand elle s'énervait, et puis surtout, il en fallait plus pour impressionner Tomas. Seulement il n'avait pas envie de l'effrayer pour un rien ce soir, ce n'était pas la peine.

Elle lui demanda s'il lui en voulait pour son retard, avant de l'embrasser et même s'il répondit au baiser sans hésiter il trouva quand même que c'était de la triche. Comment aurait-il pu lui en vouloir dans de telles conditions ? C'était un combat inégal ça ! Bref, de toute façon ce n'était pas comme s'il ressentait la moindre irritation à son égard, surtout qu'à la base, c'était lui qui avait failli être en retard. Etant un mec, venir au bal lui demandait juste moins de temps de préparation, voilà tout. « Je ne vois pas trop comment je pourrais t'en vouloir. En tout cas, tu es superbe ma chérie. Par contre tu as l'air essoufflée, tu tiens le coup ? Il ne faudrait pas que tu tombes dans les pommes tout d'un coup... » la taquina-t-il avec amusement. Finir la soirée à l'infirmerie, ça pouvait être romantique... Dans une certaine mesure, parce que l'infirmerie c'était quand même pas le top niveau classe non plus. De toute façon il disait ça pour l'embêter, parce qu'il adorait ça ! En attendant, ils étaient toujours dans le hall et on ne pouvait pas dire que la contemplation des murs de l'école soit vraiment l'activité de la soirée. « Buffet ou danse ? A toi de choisir. T'as le droit de dire que tu as déjà faim hein, je ne te jugerai pas. » promit-il sans se départir de sa bonne humeur. Finalement il ne sentait pas d'humeur grognonne en ce soir de bal, qui l'aurait cru ? Sûrement pas lui !
[630]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 3:46



Lorsque la jeune fille passa devant la lignée de garçon Logan était au prise avec Annagovia Quirn. Estelle aimait beaucoup la robe d’Anna. Estelle qui était loin de se douté des problèmes de son ami, pour elle c’était juste qu’il se chamaille avec la jeune Poufsouffle. Elle était loin de se douté que se n’était pas le but de son meilleur ami, comment pourrait-elle le savoir. Estelle était simplement ravie qui sorte de sa coquille pour allez vers d’autre personne. Par que voyez-vous Estelle quoique pas la plus sociale avec plusieurs amis, comme Camille aussi. Mais pour Logan, il n’avait qu’elle. Et la voulait pour lui tout seule mais Estelle adorait Nina, May, Avril, Ann… Donc elle ne pouvait être qu’a lui et sa avait occasionné une dispute qui était a présent dissipé.

Lorsqu’elle entra dans la grande salle, Estelle se senti soudainement seul. Elle participait au bal mais était seule puisque Nina n’y était pas pour x y raison. Logan y allait avec Annagovia. Avril n’y allait pas. Le contraire l’aurait étonné. Kim était chez elle pour les vacances du temps des fêtes pour se qui est de Ann, ça faisait un moment qu’elle le l’avait pas croisée. Les deux jeunes filles s’était alliée contre l’horrible et méchante bibliothécaire du collège pour se venger de c’est prise a eu inutilement lors de la première journée de cours. Qui aurait pensé qu’Ann Iverson et Estelle DesRêves s’uniraient contre leur ennemie commune? Une Serpentard et une Gryffondor! La preuve que le temps change.

Estelle avait bien sur manqué Camille. Elle ne l’avait pas vu se caché dès lorsqu’elle passait devant lui. Bon après se qui c’était passé entre eux, elle n’avait pas trop envie de le voir. Quoi de plus normale. D’ailleurs elle n’avait rien dit à personne, même pas a son frère mais même si elle faisait comme si rien ne c’était produit, ses rêves la trahissait beaucoup. Bref, elle n’avait pas encore subit d’interrogatoires de la part de sa meilleure amie mais sa ne serait venir

Estelle qui s’approcha du buffet (ben oui que pouvait bien faire d’autre que de s’empiffré?) C’est a se moment qu’elle vit Camille, le beau Camille avec la belle Alix Davidson. C’état tout une nouvelle car jamais au paravent elle les avait vu ensemble. Mais les questions étaient, sont-il ensemble en tant que couple ou ami. Un pour l’autre elle n’y croyait pas. De le voir avec Miss Davidson, elle ressenti le pincement au creux de son ventre. Pour ne pas être trop jalouse, elle détourna le regard de se couple. C’est a se moment qu’elle vit la petite Gryffondor Bonnie. Elle était tellement mignonne dans sa robe comment ne pas craqué sous son charme, Joy aussi était croquable. Une petite fille trop mignonne idéal pour changé le mal de place! Estelle s’approcha de Bonnie avec son breuvage de jus citrouille qu’elle c’était prise au buffet

- Tu es vraiment belle Bonnie, merci pour le verni à ongle tu es une vrai pro! Merci beaucoup. Moi je ne sais pas comment on fait !

[510 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 23:21

Quelques minutes après son arrivée dans la Grande Salle pour le bal, Jane remarqua Gabrielle-Ann qui se dirigeait vers elle, de son habituel air joyeux. (Cette fille-là, elle avait l'air pratiquement toujours de bonne humeur, du moins selon Jane. Mais comment faisait-elle au juste ?) Comme toujours lorsque l'une d'elles aperçevait l'autre, elle la salua. La Poufsouffle ne put donc s'empêcher de sourire lorsqu'elle aperçue son amie.
"Salut Gabrielle-Ann, lui répondit-elle, de son habituel ton calme et posé. Je suis contente de te voir également."
Au bout d'un moment, elle ajouta, en guise de réponse au commentaire de l'autre Poufsouffle :
"Je ne savais pas si j'allais venir au début ... Mais tant que je ne danse pas, je ne devrais pas y voir de problème."
Elle avait fait cette remarque non pas comme quelque chose pour se rabaisser elle-même, mais simplement en riant, se rappelant les anciennes scènes de sa vie qui étaient associées à elle et la danse ... Pas complémentaire du tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 23:46


Bon et bien ce n'était pas aujourd'hui que Billie allait pouvoir se pavaner au bras de celui qu'elle aimait. Malheureusement. Mais est-ce que c'était vraiment étonnant ? Non pas vraiment. Que l'on soit bien d'accord après tout, Indiana n'était pas dans cette école et il était impossible pour les gens de Taliesin de se pointer à Poudlard en dehors des moments autorisés, ça allait de soit. Et le bal n'en faisant pas partie, elle s'était tout simplement retrouvée seule pour le bal. Ses amis étaient tous casés, et d'une certaine manière, ça avait quand même un petit quelque chose de désespérant ! Que l'on soit bien d'accord, il ne lui était pas possible de s'amuser avec un d'eux sans rendre, probablement, une autre fille jalouse. C'était d'un chiant... Surtout que bon, que l'on soit bien d'accord, la jeune préfète n'avait rien d'un monstre. Mais bien souvent, c'était ses activités passées qui avaient été très peu catholiques qui interagissaient sur ses actions et sur les points de vues des gens. Enfin bon, heureusement, toutes ces choses s'étaient bien vite calmées. Et c'était bien mieux comme ça. Elle redécouvrait doucement les joies de l'amour, et ce n'était pas rien. Elle était presque métamorphosée, heureuse. Elle était presque redevenue celle qu'elle avait été du temps où Kayne était encore là. Presque bien sûr, parce qu'il ne fallait pas non plus abusé. Elle avait changé, elle était devenue plus mature en plus d'avoir le sentiment de regret qui était toujours aussi présent en elle.

Enfin bref, pas la peine de tergiverser de toute manière, la solution était bien simple, dans tous les cas, il y avait bon nombres d'élèves à Poudlard, alors elle pouvait aisément se rendre au bal avec quelqu'un, elle était préfète, bien sûr que les gens n'allaient pas se battre pour l'inviter mais au moins, les gens savaient qu'elle n'était pas un monstre sanguinaire, ça devait quand même en inciter plus d'un à venir vers elle non ? Au moins un minimum ! Enfin bon, on ne pouvait pas pour autant juger le moindre comportement des gens et si l'on refusait de venir avec elle et bien soit, tant pis, elle pouvait très bien profiter du dortoir qui aurait été juste pour elle, elle n'était pas bien compliquée de toute manière. Il ne lui fallait pas grand chose quoi !

Mais, c'était sans compter sur une ronde en particulier, avec Roman Jones où ils s'étaient tout deux rendus compte qu'ils n'avaient pas de partenaire pour le bal. Dans ce cas, l'évidence voulait, bien sûr, qu'ils s'y rendent ensemble ! Ce qu'ils firent, sans la moindre hésitation et c'était pour cette raison que la jeune Gryffondor était actuellement en train d'enfiler doucement sa robe de bal. Elle n'avait pas sorti le grand jeu, de toute manière, à quoi est-ce que cela aurait bien pu servir, et elle avait décidé de mettre une robe noire, plutôt simple mais élégante, néanmoins. Ses cheveux étant redevenus marrons, ça lui allait bien mieux. Elle opta même pour une paire de talons, après tout, elle pouvait très bien faire l'effort, malgré tout ! Ne serait-ce qu'un minimum pour paraître présentable en compagnie de Roman qui, non, n'avait pas choisi la plus moche ( en même temps, va trouver un moche, à Poudlard ! XD ).

Elle le rejoint plutôt vite, elle n'était pas du genre à passer des siècles à se préparer. Elle fit signe à Seth, Axel et tout le monde, et elle s'approcha du préfet.  « Mais c'est que notre préfet est fort élégant ». Un sourire sur les lèvres, elle tendait à se montrer le plus sympathique qui puisse lui être possible d'être. Normal, elle voulait réellement que la soirée se passe du mieux possible. Quoi de plus normal, après tout.

628
robe

NEW YEAR
TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000   Bal de Noël 2000 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël 2000
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël 2000
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Semaines des 500 mots (2000/2001)
» Miss Harris - Année 1999-2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: