|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 Lun 14 Mar - 0:15 | |
| Bien sûr que tout allait bien. De toute manière, il fallait être lucide, ce n'était certainement pas Seth qui allait d'un seul coup se mettre à dire à Elyna que les choses n'allaient pas ou ce genre de chose. Tout le monde avait le droit à son petit coup de mou et il n'y avait rien de bien surprenant dans tout ça. Et c'était pour cette raison qu'il ne pouvait assurément pas se mettre à lui dire tout ça, il ne pouvait pas se mettre un seul instant à lui balancer des idées ou des pensées superflus qui auraient peut être totalement disparus dès le lendemain. C'était aussi simple que ça. Alors oui, il comptait bien garder toutes ses mauvaises pensées pour lui et il comptait bien ne rien partager de tout ça, c'était bien mieux comme ça. Alors il allait se taire, garde tout ça juste pour lui et il était tout bonnement hors de question pour lui de lui faire peur. Il afficha doucement un sourire sur ses lèvres, caressant la joue de la jeune fille et l'embrassant doucement sur le front pour tenter de la rassurer et tout en espérant que cela suffirait pour arrêter de l'inquiéter. « Tout va bien chérie. Ne t'en fais pas, un petit coup de mou, mais nous mettrons ça sous le compte de la fatigue ». Oui voilà, parfois, il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien de plus. Enfin bon, après, elle pouvait librement ne pas y croire et il y aurait parfaitement cru, mais il était hors de question qu'elle ne se prenne la tête avec tout ça. Et pour tout changer, pour modifier les choses et tout ça, il n'y avait rien de plus à faire que de retourner les choses d'une certaine manière en tout cas. Gardant le sourire qu'il maintenait tant bien que mal sur son visage, il parla à nouveau. « Et toi ? Tu vas bien ? ». Comme si c'était elle qui se mettait un seul instant à se dire que leur relation était trop calme. Ridicule. Il y avait même fort à parier qu'elle n'est pas pensé une seule fois à tout ça. Et il n'avait d'ailleurs pas le moindre doute avec tout ça.
Bon et bien il était déjà temps de danser. Non pas que l'on puisse se dire un seul instant qu'il soit un grand fou de danse hein, mais bon, le bal, c'était le truc des filles, c'était le moment où il était tout bonnement impossible de dire quoi que se soit, impossible de dire non aux danses. Le garçon devenait le... jouet, dans un sens en tout cas. Oui bon, entre Vincent et Axel qui détestaient tous les deux le bal, il n'était pas vraiment gâté, il n'y avait pas le moindre doute à avoir et peut être bien qu'on lui avait monté la tête. Mais en attendant, voilà qu'il se faisait doucement entraîné vers la piste de danse alors qu'il n'avait pas vraiment signalé son accord pour aller danser tout de suite. Ah les filles... Mais bon de toute manière, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils avaient la liberté d'expression. Il se contenta donc de la suivre et une fois sur la piste, il glissa ses bras autour de la taille de la jeune fille.
Elyna lui annonça alors qu'elle allait pouvoir rester au sein de Poudlard pour une partie des vacances, pour quelques jours en tout cas et qu'après, elle aurait à rentrer. Seth, pour sa part, comptait bien passer toutes les vacances ici. De toute manière, c'était sa toute dernière année au sein de l'école, alors pourquoi est-ce qu'il aurait eu un seul instant à se prendre la tête tiens ? Et puis ses parents étaient plutôt conciliants, en général, alors ce n'étaient certainement pas eux qui allaient se mettre à en faire un foin. Axel restait aussi de toute façon. Donc bon ! « Cool ça, ça nous permettra de passer du temps ensemble avant que tu ne rentres. Et pour Noël, tu sais bien que le plus beau cadeau que tu puisses me faire, c'est d'être à mes côtés pourtant non ? ». Il lui sourit doucement, après tout, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il soit du genre à se prendre la tête un seul instant avec tout ça, c'était tout bonnement impossible, pour tout dire. Il était normal d'aimer recevoir des cadeaux, oui, certes. Mais Seth n'était pas du genre, pourtant, à courir après les cadeaux, loin de là même. Mais quoiqu'il puisse en dire, il y avait fort à parier qu'il se trompe, malgré tout, qu'il soit en tout cas, impossible de la raisonner quoi.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 Lun 14 Mar - 0:34 | |
| Bon et bien Elyna était arrivé, et Fredericke aussi. Bon bah il était le dernier des trois a entré dans la salle. Mais ce n'était pas grave hein, de son point de vue, il avait la plus jolie des cavalières, même s'il était évident que chacun était en mesure de dire la même chose dans la bande, il n'avait pas le moindre doute là dessus. Enfin bref, pas besoin d'épiloguer, il était normal pour un garçon de trouver sa petite amie jolie après tout. En tout cas, il sourit à Billie, accompagné du préfet jaune. Pas vraiment le genre de fréquentation qu'il aurait pu lui souhaiter. Non pas qu'il n'aime pas Roman hein, il ne s'appelait pas Vincent, mais il avait toujours pensé que les jaunes étaient des simplets. Alors que Billie était tout un personnage à elle toute seule ! Donc il ne pouvait pas vraiment la comprendre, dans un sens et la soirée s'annonçait pas terrible... Enfin bon, ce n'était que son point de vue, et il pensait la même chose de Tomas, par rapport à Helena, donc bon.
Un soupir sur les lèvres, le jeune Serdaigle en vînt à se demander si Giada allait être à l'heure. Elle avait l'esprit souvent ailleurs. Oh attention, il trouvait réellement ça mignon hein, que l'on soit bien d'accord, il n'y avait rien de bien étonnant dans tout ça, sinon, il ne serait jamais sorti avec une personne comme elle, ça allait de soit. En faite, ce qu'il espérait surtout, c'était qu'elle n'allait pas se pointer avec ce con de Clarks. Oui bon, okay, il ne lui avait rien fait. Mais il trouvait juste qu'ils traînaient trop souvent ensemble. Okay, il traînait souvent avec Helena, mais il y avait une grosse différence. Elle était casée et elle l'aimait grave. Alors que l'autre, il essayait surtout de mettre le grappin sur sa copine ! Et il était absolument hors de question qu'il se laisse faire. Même si niveau gabarit, Haven gagnait largement.
Que l'on soit bien d'accord. Axel était un gars avec un caractère super fort, une grande gueule bien chiante qui détestait se faire marcher sur les pieds. Mais s'il y avait bien une chose qu'il ne fallait absolument pas oublier chez lui, c'était également sa petite carrure. Il était mince, vraiment très fin, et il avait la tête d'un enfant, même s'il prenait des années. Bon, après, il n'avait que seize ans, donc on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était un homme, mais quand même quoi ! Il en venait à se saouler lui même parfois, lorsqu'il était posé devant le miroir. Il donnait l'impression que l'on pouvait le casser en deux secondes, alors qu'il en fallait quand même plus ! Mais bon, au moins, il ne donnait pas l'impression d'être une grosse brute comme Vincent. Lui il faisait petite nature, mais il ne fallait tout simplement pas se fier à son physique, c'était aussi simple que ça.
Elle fit son apparition et un sourire se dessina doucement sur le visage du jeune homme alors qu'il réajustait sa chemise. Il attendit qu'elle soit à sa hauteur et il se mit à lui sourire de toute ses dents, encore plus que tout à l'heure. Il répondit à son baiser, posant doucement une main sur la joue de la jeune Gryffondor. Ah... Ca faisait rudement du bien d'être amoureux, mine de rien ! Même si ce n'était pas le genre de truc qu'il allait se mettre à crier sous tous les toits ! « Et toi, tu es tout bonnement magnifique. Comme à ton habitude. Tu es toujours si belle Giada »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 Lun 14 Mar - 0:53 | |
| Par moment, Vincent avait la réelle impression que Fredericke était une sale peste. Oui bon, les mots étaient probablement drôlement fort mais bon, ce n'était pas non plus si effrayant que ça ou ce genre de chose. Il ne disait pas ça de façon désagréable et violente, et il n'était qu'à moitié sincère. Mais disons qu'elle jouait un peu trop avec lui pour qu'il soit en mesure de la laisser faire sans réagir. Parce que mine de rien, elle passait son temps à le chercher comme ça, lorsqu'ils étaient à Poudlard. Tout ça parce qu'elle avait décidé de ne rien faire au sein de l'école ! Il était clair que ce n'était pas le genre de décision qu'il aurait lui-même pris le risque de prendre en plus de ça ! Il se serait puni lui-même ! Déjà que Fredericke avait tendance à le chercher, si en plus de ça, il s'était mis à faire le malin, il n'en serait peut être même pas sorti vivant le pauvre ! Mais bon, ce n'était qu'un détail bien sûr, et il était hors de question pour lui de se prendre la tête un seul instant. Enfin bref quoi ! « Tu es vraiment le mal en personne très chère ! Je ne sais pas pourquoi tu me fais tout ça.. Mais ça va se payer, j'espère que tu en as conscience ! Attends qu'on rentre et tu vas en prendre pour ton grade.. ». Oui bon, ce genre de propos pouvaient être drôlement mal vu et pris pour pervers mais dans le fond, les gens n'auraient absolument pas torts ! Mais il était hors de question pour lui d'approuver les gens et de dire qu'ils avaient raison. Hors de question, totalement, de croire qu'il allait un seul instant se mettre à faire le beau ou ce genre de connerie. Elle allait juste souffrir à cause de tout ce qu'elle lui faisait endurer au sein de l'école ! Enfin bon, souffrir était un bien grand mot parce qu'en réalité, il y avait fort à parier que les choses lui plaisent. Mais bref, il allait finir par passer par un gros pervers mine de rien ! « Un petit diable... ». Et se penchant doucement, il posa une main sur la joue de la jeune fille et lui embrassa doucement le front en signe d'amour.
Elle allait peut être le laisser la déshabiller pendant les vacances ? Ah non mais que l'on soit bien d'accord, elle n'allait clairement pas avoir le choix ! Il ne fallait pas non plus se mettre un seul instant à rêver quoi, il ne fallait pas pousser ou imaginer des choses. Si elle croyait qu'elle pouvait jouer comme ça avec lui et garder ses vêtements lorsqu'ils ne seraient plus que tous les deux, c'était qu'elle était vraiment en train de rêver ! Si ça ne tenait qu'à lui, en plus de ça, il aurait déjà entrepris de la débarrasser de sa robe. Mais cela aurait vraiment été très mal vu, donc le mieux était de ne pas y penser un seul instant, c'était aussi simple que ça. « Je ne vois pas en quoi cela pourrait bien faire désordre ! En plus de ça, même ton frère a déjà fait mumuse à Poudlard ». Oui bon, c'était le genre de truc qu'il n'était pas vraiment censé savoir, mais c'était le fait de sa nouvelle et toute fraîche amitié avec Axel qui faisait ça. C'était mal oui, mais entre mec, on parlait de ce genre de chose, de ce genre d'expérience et au final, ce malencontreux détail avait fini par venir sur le tapis, on n'allait quand même pas lui en vouloir pour si peu si ?
Ils entrèrent alors dans la salle de bal, histoire de se mêler à la foule puisque bon, rester dans le hall, en bas des escaliers n'était clairement pas la chose la plus intelligente à faire, c'était aussi simple que ça. Mais bon, de toute manière, il ne fallait pas se prendre la tête. Serrant la main de Fredericke au creux de sa main, il sourit et l'entraîna donc doucement à l'intérieur. Même s'il ne put s'empêcher de grimacer lorsqu'elle lui demanda le nombre de danse auquel elle pourrait bien avoir droit. « Tu n'en mériterais aucune pour continuer ainsi à tenter de me pousser à bout avec des tentations comme les tiennes. Mas je suppose que cette réponse ne te conviendra pas alors nous verrons tout au long de la soirée. Mais je t'avouerais que pour l'heure, j'aimerais me rendre du côté de la boisson. ». Oui bon, c'était surtout une manière comme une autre de se défiler, pour le moment. Mais il savait qu'il ne le pourrait pas éternellement, c'était aussi simple que ça.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 Lun 14 Mar - 1:20 | |
| Ouf, alors comme ça, elle n'était en retard que de quelques minutes ! Bon, bah au moins, il ne pourrait pas lui en vouloir ou en tout cas, il ne s'agissait pas vraiment d'un retard suffisamment grand pour qu'on lui en veuille non ? Après, tout dépendait de ce que représentait le « quelques » si ça se trouvait, elle avait été en retard de sept bonnes minutes ! Et ça, ça aurait été la totale et la chose la plus stupide qui aurait pu exister ! Oui bon, peut être qu'il fallait surtout qu'elle se calme et qu'elle se reprenne ne serait-ce qu'un instant, et il n'y avait rien de plus à en dire, ça allait de soit bien sûr ! Mais alors, il lui dit qu'il n'était pas non plus super en avance ! Donc, en faite, puisqu'elle avait été en retard, ça l'avait plutôt bien arrangé quoi ! Que l'on soit bien d'accord, ce qu'il était en train d'insinuer, là, c'était que si elle avait eu le malheur d'être à l'heure, elle aurait dû l'attendre ? Mais c'était un comble ça ! ( notez alors à quel vitesse la jeune blonde était capable d'oublier son propre retard pour se concentrer doucement sur celui de son petite ami, chose totalement incroyable, d'ailleurs ). Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres alors qu'elle cherchait vainement à comprendre le pourquoi du comment. Ca pouvait paraître stupide mais bon, elle aurait probablement vraiment mal pris le fait d'arriver sans que Tomas ne soit là. Et elle aurait même été jusqu'à croire qu'il ne viendrait pas. Okay oui, cela n'aurait pas du tout était un comportement très sain mais que l'on se comprenne bien, c'était ce qui était arrivé le jour de son premier bal après tout, c'était un point que l'on ne pouvait tout simplement pas oublier. Rien de plus à en dire. Voilà tout. « Et bien je crois que j'ai bien fait d'être en retard dans ce cas. J'aurais vraiment mal pris le fait d'arriver avant toi. Ca peut être stupide mais la dernière fois que c'est arrivé, le garçon n'est jamais venu. ». Oui bon, dire ça n'était pas forcément la chose la plus maligne qui soit mais bon, c'était comme ça qu'elle ressentait les choses quoi, et elle ne pouvait absolument pas s'en empêcher. Même si bien sûr, ce n'était pas très intelligent, enfin bref, pas besoin d'épiloguer une nouvelle fois, on avait, après tout, plutôt bien compris l'idée.
Le pire, c'était qu'elle n'avait tout simplement jamais eu l'explication de son absence. Oui, c'était stupide et tout, mais c'était réellement incompréhensible, c'était le genre de chose qui l'empêchait de comprendre, qui l'en empêchait totalement. Et ça lui avait vraiment fait de la peine. Ca avait été sa première peine de coeur. Elle avait tout fait pour que les choses se passent bien et tout, mais ça n'avait pas été suffisant, d'après ce qu'elle avait pu voir, c'était aussi simple que ça, il n'y avait rien de plus à en dire ou en tout cas, elle n'avait pas vraiment envie de penser à tout ça. Parce que ça lui faisait songer à la sensation qu'elle aurait pu ressentir, si elle était arrivée plus tôt. Clair qu'elle ne se serait jamais sentie bien, tout simplement.
Il ne voyait pas comment il aurait bien pu lui en vouloir ? Bonne question tiens, mais il ne fallait malgré tout pas lui en vouloir, il n'y avait pas de doute à avoir à ce sujet, c'était aussi simple que ça, oui voilà. Un sourire sur les lèvres, elle était vraiment bien avec lui et qu'il ne puisse pas être en mesure de lui en vouloir, et bien tant mieux ! Elle était superbe hein ? Il était vraiment trop adorable ! Et il était tellement beau lui même qu'il était impossible de croire qu'il puisse bien vouloir d'elle. Ce n'était peut être que son avis, mais elle hallucinait tout simplement, en étant face à lui, c'était aussi simple que ça. Il l'éblouissait toujours autant. Et non, elle n'avait pas prévu de tomber dans les vapes, elle était essoufflée oui, mais elle avait couru, donc il fallait juste qu'elle reprenne sa respiration et cela n'allait pas être aussi simple que ça, ça allait de soit. « Non je n'ai pas prévu de tomber dans les pommes, je n'ai juste pas trop l'habitude de courir, alors il me faut du temps pour reprendre ma respiration ! Mais sinon, c'est toi qui est super, t'es super beau, et tu m'éblouirais presque de ta beauté mon cher ». Elle avait légèrement rougi, lorsqu'il l'avait appelé « ma chérie », elle n'avait pas vraiment l'habitude et dans sa bouche, ça avait vraiment un effet de dingue. Et tant mieux d'ailleurs, parce qu'il était évident que ce n'était pas elle qui allait s'en plaindre un seul instant ! Loin de là même !
Et pour la peine, elle avait faim. Oui bon, okay, elle ne refusait jamais de manger, c'était aussi simple que ça, et il était évident que l'on ne pouvait pas lui en vouloir un seul instant pour ce genre de chose, c'était même totalement clair ! Bon, après, il ne fallait pas se mettre un seul instant à croire qu'elle allait vouloir danser, ce n'était pas son tripe, pas du tout même. Enfin... Elle maîtrisait quand même hein, que l'on ne vienne pas à croire qu'elle était archi nulle ! ( oui bon, il lui arrivait de marcher sur les orteils mais bon ). Elle faisait partie de ce petit nombre de filles qui n'aimaient pas particulièrement danser. « Je mangerais bien un bout et je boirais bien un verre... Mais toi, tu préfères peut être danser ! Et y a intérêt à ce que tu ne me juges pas ! Ce n'est pas de ma faute si les plats que l'on sert ici sont totalement irrésistibles ! ». Un sourire sur les lèvres, elle se disait vraiment que cette soirée allait être formidable, tout simplement.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 Lun 14 Mar - 10:46 | |
| Quand Roman aperçut Billie arriver vers lui, une foule d'idées malsaines toutes aussi folles les une que les autres lui traversa l'esprit. Fiou, ça alors, ça changeait de l'uniforme jupe-cravate-chemise, ça ! Jupe noire asymétrique, talons, il n'y avait pas à dire, Billie figurait parmi les plus belles filles de la soirée, ce qui ne dérangeait pas le moins du monde Roman, bien au contraire. Le préfet sourit à son tour à la remarque de Billie et lui tendit son bras, pour qu'elle s'en saisisse.
« Mais je vois qu'il n'est pas le seul ! Tu es radieuse... »
C'était le mot. Sa coupe était sensationnelle et on pouvait vraiment dire qu'à deux, ils en jetaient c'est tout le prestige de l'insigne, aussi. Roman ne se trouvait pas trop mal pour une fois et avec Billie, ils faisaient un duo de choc faut dire que déjà s'il était venu seul ça l'aurait moins fait. Si avec ça Marie n'était pas folle de jalousie, Roman s'arrachait un bras ! Mais il y avait fort à parier qu'elle le serait, parce que Roman ferait tout pour qu'elle le soit, et quelque chose lui disait que son amie Billie l'aiderait dans ce sens. Cette lueur rouge qui semblait briller autour d'elle, peut être ?
« Bon, programme de la soirée : On danse, on mange, on s'amuse et... accessoirement, on rend une Serpentard aussi verte de jalousie que ne l'est sa cravate. »
Ce qui ne serait pas trop difficile, étant donné que Marie en pinçait littéralement pour Roman elle le sait pas encore mais ça va venir, si, si. Puis Roman avait des qualités de Serpentard non-avouées, il savait mener à bout tous ses projets, c'était juste une question de logique et de ruse.
« Je pense que vu ta tenue, le plus gros du boulot est déjà fait... »
Oui parce qu'il était clair pour Roman que dès que Marie verrait une fille comme Billie accrochée au bras de Roman, elle serait carrément folle de jalousie. Parce que s'il y avait été avec Ophélia, ça fait les vieux amis qui se soutiennent dans les moments difficiles du célibat, tout deux rejetés par deux Serpentard, alors que Roman "en couple" avec une Gryffondor, somptueuse comme Billie, ça, elle ne s'y attendait pas ! Et avec un peu de bol, elle allait voir que Billie passait du bon temps avec Roman et ça l'agacerait encore plus de s'ennuyer comme un rat mort avec son crétin de Sandeau. Il faut assumer ses choix hein ! S'amuser ou souffrir et ce soir là, Roman avait choisit de s'amuser à faire souffrir Marie tout un programme.
Dernière édition par Roman Jones le Mer 16 Mar - 17:19, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 Mar 15 Mar - 0:52 | |
| Radieuse, oui, peut être, même s'il était évident que ce n'était pas elle qui allait le jurer. Elle ne s'était jamais vraiment trouvée exceptionnelle et il était évident que ce n'était pas aujourd'hui que les choses allaient déloger à la règle, c'était aussi simple que ça et il n'y avait pas le moindre doute à avoir, pas un seul instant ! Enfin bon, elle était elle, et il était presque impossible de se satisfaire à soi même à moi de réellement être narcissique. En tout cas, elle avait toujours eu tendance à passer son temps à se trouver tous les défauts du monde, ça avait toujours été plus fort qu'elle. Elle se trouvait trop maigre, elle trouvait son visage trop triste, sans air de joie ou ce genre de connerie. Enfin bref, elle se trouvait potable, certes, mais pas génial. Elle plaisait oui, elle n'avait pas de doute là dessus, mais elle n'était pas vraiment en mesure de savoir pourquoi. Mais elle se contentait de remercier les gens, lorsqu'ils lui faisaient des compliments, à quoi bon chercher plus loin alors que c'était bel et bien la dernière chose qui soit nécessaire. « Et bien merci ! Dommage qu'il n'y a pas d'élection de roi et de reine, qui sait, nous aurions peut être gagné ! ». Mine de rien, Roman était vraiment très classe et il était évident que ce n'était pas elle qui allait douter un seul instant de son charme. D'ailleurs, c'était pour cette raison qu'elle avait quand même du mal à comprendre pour quelle raison il n'avait pas eu de cavalière.
Mais alors qu'elle entendait parler du programme de la soirée, un sourire se mit à se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle comprenait enfin le pourquoi du comment. Ca pouvait être stupide mais elle avait réellement eu l'audace de se demander pourquoi est-ce qu'il était seul. Il avait pour seule et unique mission de faire en sorte de rendre jalouse une fille. Et bien soit, Billie pouvait parfaitement se prêter au jeu et cela, de façon maximal. Et bien sûr, si elle venait à devoir expliquer quelque chose à Indiana qui aurait pu entendre n'importe quel écho, il n'y aurait pas le moindre soucis à avoir à ce sujet. « Et bien je me ferais un plaisir de t'aider dans cette voie alors ! ». Un sourire sur les lèvres, la jeune fille se serra contre lui et l'embrassa doucement sur la joue. Il n'était pas question d'en faire trop bien sûr. Mais question, en tout cas, de suffisamment titiller sa jalousie.
Et puis oui, Billie avait réellement fait un effort de tenue, chose qu'elle n'avait encore jamais fait auparavant et on ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu, c'était aussi simple que ça en tout cas. Enfin bon, elle trouvait qu'elle avait bien fait, elle trouvait réellement la situation intéressante et devant le miroir, tout à l'heure, elle s'était plutôt trouvée jolie, elle avait même été plutôt triste parce qu'Indiana ne pouvait pas voir ça. Même si elle pourrait très bien s'arranger et se revêtir ainsi sans problème, c'était aussi simple que ça. « Et bien tant mieux alors ! Il ne nous reste plus qu'à faire en sorte que toute la salle nous jalouse ! ». Elle se mit à rire et suivit le jeune garçon dans la salle. Le but de la chose était de faire en sorte que la mission soit réussie, d'une part, et aussi de faire en sorte que la soirée se passe bien. Mais s'ils s'amusaient ainsi, les choses ne devraient pas vraiment être très compliquées, elle n'avait pas le moindre doute avec tout ça.
Bon, et au faite, c'était quelle Serpentard qu'il voulait rendre jalouse ? Parce que mine de rien, le sujet n'en restait pas moins secret ! Ce n'était pas comme s'il n'y avait qu'une seule Serpentarde dans la pièce en plus de ça ! « Qui est la cible au faite ? »
|
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 Mer 16 Mar - 18:41 | |
| Bon ce soir n’était pas le soir où il fallait chercher la petite bête, savoir pourquoi son petit ami était pensif ou autre. Ce soir, c’était le bal de Noel, ils étaient la pour en profiter, passer du bon temps et s’amuser. Oui voila, ils étaient la pour faire la fête et souffler un peu puisque les vacances de noël débutait peu après celui-ci. Elyna avait mis une très jolie robe, un peu longue quand elle voyait les robes des autres filles, mais bon, l’année prochaine, elle verrait pour un autre genre, encore que comme Seth ne sera pas la, elle ne savait pas bien comment elle serait à cette date précise l’année suivante. Bon, comme dis plus haut, ce n’était pas la soirée pour s’embêter et chercher comment se passerait l’année suivante, sans Seth dans le château. Non, ce soir, on profite et on danse parce qu’il n’y a que ç a à faire, et s’amuser oui voila. La jeune fille fit un large sourire, montrant donc qu’elle était de très bonne humeur, Seth lui caressa la joue avant de lui embrasser le front, comme il le faisait souvent quand elle s’inquiétait pour lui.
« C’est les vacances ce soir, tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer mon ange. »
Oui, ils allaient pouvoir souffler tout les deux, en profiter le plus possible parce que beaucoup d’élèves rentraient pendant les vacances et la jeune fille allait pouvoir rendre plus souvent visite à son petit ami une fois qu’il serait dans son lit. Elle aimait bien être dans ses bras et sans pour autant avoir à se prendre la tête de ce qui pourrait lui arriver si on la trouvait la. Dans le fond, si elle était dans les bras de Seth, rien ne pouvait lui arriver non ? Ah, le renvoi pouvait arriver ? Mais non, ils ne faisaient pas de bêtises, c’était des élèves studieux et puis de toue façon, si personne ne va le dire, il n’y a pas de raison qu’on le sache après tout. Le jeune homme lui demanda à son tour si elle allait bien, il était évident que de son coté tout allait pour le mieux.
« Oui, oui, pourquoi ça n’irait pas ? Je vais passer la soirée avec toi, tu sais que je ne demande pas mieux pour être de bonne humeur. »
En général, elle était rarement de mauvaise humeur de toute façon, mais bon, on sait jamais hein. Les couples commençaient à arriver sur la piste de danse, Vincent semblait vouloir éviter de danser tout de suite, mais pour Seth, c’était trop tard pour revenir en arrière, Ely voulait danser maintenant, et il ne pourrait pas la faire changer d’avis pour l’instant, elle savait ce qu’elle voulait cette petite. Bon, de toute façon, elle savait quel supplice s’était pour les garçons, qui semblaient tous avoir la même tête ce soir, à savoir celle de devoir faire plaisir à leur cavalière et se trainer jusqu’à la piste. Bon bien sur, il y avait toujours des exceptions mais en règle générale, ils n’étaient pas spécialement enchantés. Seth passa alors ses mains autour de la taille de la jeune fille, puis ils commencèrent à danser.
Elyna en profita pour lui annoncer qu’elle allait rester quelques jours de plus avec lui pendant les vacances, et qu’ensuite, elle rentrerait chez elle, le fait d’être fille unique faisait quand même que ses parents avaient un peu de mal à se passer d’elle, mais bref… Seth sembla ravi d’apprendre qu’elle resterait quelques jours avec elle, quand à son cadeau de Noël, elle ne put s’empêcher de rire légèrement.
« Je sais pas pourquoi, mais je m’attendais à cette raison mon cœur. Il n’y a rien que tu veuilles de moi ? Parce que tu sais très bien que je serais toujours avec toi de toute façon et même si physiquement je ne suis pas la, je pense tout le temps à toi quand même. »
Elle déposa un baiser dans son cou avant de poser sa tête contre son épaule. Bon, si il ne lui donnait pas d’indication, elle allait s’amuser à lui trouver un cadeau, parce que oui, pour Ely, il était hors de question de ne rien offrir à Noël, pour elle, c’était normal de s’offrir quelque chose, peu importe la valeur, c’est juste pour le plaisir d’échanger des présents voila tout. De toute façon Seth connaissait assez la jeune fille pour savoir que s’il l’aide ou non il aura quand même un truc.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 Jeu 17 Mar - 17:09 | |
| Les vacances, oui, Seth avait réellement hâte d'y être. Les cours étaient agréables, il ne disait pas le contraire et il ne faisait clairement pas parti de ceux qui passaient leurs temps à se plaindre, ce n'était pas son genre, pas du tout, c'était aussi simple que ça. Un sourire sur les lèvres, le jeune homme se dit qu'il avait déjà commencé par en profiter avec elle, normal, puisqu'elle était à ses côtés mais que ça n'allait pas durer bien longtemps alors il ne pouvait bien sûr, pas se permettre de perdre une seule miette de ces moments, il n'y avait rien de plus à en dire, absolument rien. C'était aussi bête que ça. Il glissa sa main sur la joue de la jeune fille, ancrant son regard dans le sien et posant son front sur le sien. Puis, il bougea légèrement, déposant ses lèvres à l'endroit où ses lèvres s'étaient trouvées, un bref instant. Il aimait réellement lui parler, il adorait ça. Bien sûr, il aimait sa compagnie, ses baisers, ses câlins, que l'on soit bien d'accord, de toute manière, il devait bien avouer qu'il était absolument tout chez elle, il n'y avait rien de plus à en dire. Oui, elle n'était pas encore faite pour le niveau supérieur, il n'y avait pas le moindre doute à avoir à ce sujet, mais pour autant, c'était une toute autre histoire, il n'y avait rien de plus à en dire, voilà. « Oui, je compte bien faire ça. Se reposer c'est la vie ! Ouh là... On croirait entendre Vincent, je crois qu'il déteint un peu sur moi ! ». Oui bon, ne poussons pas, mais il était vrai que par moment, il lui arrivait réellement de parler comme lui, bien qu'il ne fasse pas attention, cela était évident. Il était clair qu'il ne pouvait pas faire exprès d'imiter Vincent, surtout que dans ce cas, il aurait sans doute choisi quelqu'un d'autre à imiter. Après tout, Vincent était bel et bien la dernière personne qui soit que l'on puisse vouloir imiter, puisqu'il était la personne la moins aimé de l'école. Même si, sur de nombreux points, Seth ne pouvait pas s'empêcher de le trouver vraiment cool, voilà tout.
Le jeune Serdaigle sourit doucement, il était réellement dans la même situation après tout, lui aussi il n'avait rien besoin de plus que sa présence. Ca pouvait certes, paraître stupide pour certains, mais pas pour lui. Oui, il avait le don de paraître drôlement niais, et cela, sur de nombreux points, mais on ne pouvait quand même pas lui en vouloir pour si peu non ? Alors voilà, c'était bien son intérêt qui comptait, point final. Le reste ne les concernant pas, il s'en moquait. Il se moquait de l'avis des autres, de l'opinion des personnes qui pouvaient se trouver tout autour d'elle, il n'avait absolument rien de plus à en dire et il était hors de question, en plus de ça, qu'il se casse la tête avec d'autres petites bricoles, c'était impossible, voilà. Bref, pas la peine non plus de se mettre à tergiverser bien sûr, cela manquait cruellement d'intérêt, en plus. « Il en est de même pour moi tu sais ». Et il l'embrassa doucement sur la joue, la serrant contre lui.
S'il voulait quelque chose d'elle ? Si, mais il était évident qu'il ne pouvait pas se permettre de faire remarquer quoique se soit, ça lui était même parfaitement impossible. Il pouvait le penser oui, c'était déjà un bon début mais il n'était pas possible pour lui de lui dire les choses à voix haute, elle n'aurait pu que mal le prendre et il se serait même trouvé misérable, d'ailleurs. Alors que c'était sincèrement la dernière chose qu'il voulait. Donc non, il ne voulait rien d'elle, cela allait de soit, il n'y avait rien de plus à en dire, il n'y avait pas la moindre raison d'ajouter quoique se soit à tout ça. C'était même évident, lourdement évident, pour tout dire. Il savait qu'elle allait lui acheter un petit quelque chose, conscient qu'il ne pourrait pas y échapper, c'était évident. Mais on ne pouvait pas non plus dire qu'il le voulait tant que ça. Quoi qu'il puisse bien dire, il aimait ses cadeaux et il aimait également lui en faire, la voir sourire à tout va parce que ce qu'il lui avait acheté lui plaisait, il n'y avait rien de plus à en dire, c'était une évidence, d'ailleurs. « Tu sais très bien que je ne veux rien de toi mais je sais tout autant que tu vas quand même m'acheter quelque chose. Je te connais va. Et j'espère que ce que je t'offrirais te plaira, d'ailleurs »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 Sam 19 Mar - 19:58 | |
| Alix esquissa un sourire à l’intention de son jeune ami, tout en écoutant sa réponse, sans s’offusquer de son temps de démarrage. Tout le monde n’était pas parfait après tout, hein… Et puis, de toute façon, Alix n’était pas du genre à se prendre le choux pour des trucs aussi stupides que ça (enfin, après faut voir, ça dépend des circonstances et du pourquoi, du comment… Là, ce n’était pas Martin, et puis Camille avait juste la tête ailleurs… C’était son droit, au fond *même si la jeune Lionne apprécierait d’avantage qu’il la considère un peu plus au fil de la soirée… mais elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, il n’allait pas avoir la tête ailleurs pendant toute la soirée (ç moins qu’il n’ait un problème ?)).
« Tant mieux alors ! »
Qu’il n’ait pas eu à l’attendre trop longtemps… C’aurait été assez embêtant sinon u_U. D’ailleurs, dans un petit froncement de sourcil, la jeune fille s’enquit, pensive :
« Tu sais que je n’en n’ai rien à faire de ces froufrous… Enfin… Moi je n’ai jamais compris l’intérêt qu’on portait aux robes et aux jupes… ça entrave tous tes mouvements, tu ne peux pas faire un geste sans avoir peur que toute l’école ne voit ta culotte… Non, franchement, c’est dangereux de porter des machin volants comme ça, de nos jours… mais bon, je me suis fait incendiée par toute ma famille quand j’ai juste proposé l’idée de venir en pantalon ce soir… Donc ben, voilà, quoi… corvée robe… »
Le regard de la Lionne s’éclaira légèrement quand même, tandis que ses pommettes s’empourpraient un temps soit peu, alors qu’elle ajoutait :
« Mais je suis contente, si elle te plait… »
Parce que c’était quand même l’essentiel ! Les deux amis se rendirent ensuite, bras dessus, bras dessous dans la Grande Salle où se déroulait le bal le soir même. Quand ils arrivèrent, Camille interrogea son amie… Question à la fois naturelle et bizarre pour la Rouge et or qui répondit, pensive et ennuyée :
« Et bien… Moi je ne sais pas spécialement danser… »
Elle ne manquait pas de souplesse pourtant, avec la gym, mais elle était une gymnaste puissante, pas spécialement gracieuse. Elle savait la précision, la vitesse, et la force… la grâce… Et bien c’était une toute autre histoire ! La demoiselle adressa un sourire radieux à son jeune ami cependant :
« Pour le moment, je te propose qu’on boive quelque chose et qu’on grignote un peu ! T’en dis quoi ? Moi j’ai super faim ! »
La sorcière tira doucement son compagnon vers le buffet, et se trouva (comme par hasard !) pas loin de Haven (et Damon qu’elle ne connaissait pas spécialement). Elle adressa donc un sourire à son ex petit ami, s’avançant vers lui (et relâchant donc, pour se faire, la main de Camille) :
« Salut, Haven ! Tu vas bien ? »
Elle lui fit la bise, ne l’ayant pas vu de la journée, l’observant, pensive. Ils étaient restés en bon terme malgré leur rupture.
|
| | | | Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 Dim 20 Mar - 18:28 | |
| Elyna était une jeune fille sérieuse, cette année en plus, elle avait ses examens, elle devait donc travailler deux fois plus pour être certaine de s’en sortir le mieux possible. D’un autre coté, elle était très tentée de lâcher des matières qu’elle estimait inutile. Bon pour un aigle, dire qu’elle étudiait des matières inutiles c’était un peu choquant, mais Elyna n’était pas fan de l’histoire de la magie par exemple. La matière avait des chapitres intéressant, mais pas au point de pousser la recherche encore deux années. Autant se mettre à fond sur d’autres matières non ? Le souci n’était pas la de toute manière, elle voulait juste être en vacance et profiter tranquillement des quelques jours qui lui étaient donnés pour se détendre, passer du temps avec son petit ami et c’est tout. La jeune fille était donc dans les bras du jeune homme, pensive à leur avenir, mais n’exprimant pas plus pour autant, ça ne servait pas à grand-chose, il avait déjà discuté tout les deux de cela et à plusieurs reprises. Pas de raison de renouveler le sujet, encore moins maintenant en plein milieu du bal.
« Hum, si tu pouvais éviter de ressembler à Vincent, ça m’arrangerait. Pas que je n’apprécie pas ton meilleur ami, juste que les garçons un peu brutal, tu sais que ce n’est pas mon genre. »
Elle déposa un baiser sur les lèvres du garçon, elle appréciait Vincent, ce n’était pas le problème, mais disons qu’elle préférait son petit ami voila tout. Elle n’avait pas les reins assez solides comme Fredericke pour sortir avec un garçon comme Vincent. Déjà qu’elle se cassait la tête pour rien avec un garçon somme Seth, alors avec un mec comme Vincent, même pas la peine d’y penser. La musique s’accéléra, Ely suivant toujours les pas de son petit ami. Même si il n’appréciait pas vraiment danser, il se débrouillait assez bien, elle n’avait jamais eu de pied écrasé, ou de chute imprévue. D’un coté, une chute est rarement prévue mais bref. Donc oui, pour l’instant tout allait bien, la jeune fille était dans les bras de Seth, le meilleur endroit du monde –si si, mais elle ne vous fera pas tester cet endroit, vous n’avez qu’à la croire sur parole- Bref, Ely réalisa qu’elle avait fait souffrir Seth pour le moment, et qu’il pouvait aller souffler en allant boire quelque chose ou grignoter un truc.
« Petite pause pour boire un verre ou manger quelque chose ça te tente mon ange ? »
La jeune fille attendit au moins la fin de la chanson avant de filer avec Seth vers le buffet qui s‘était un peu vidé. Les élèves filant à présent vers la piste de danse, permettant au couple d’éviter le monde. C’est vrai que danser en étant très à l’étroit ce n’est pas spécialement agréable, surtout quand on danse un rock ou une autre danse demandant un peu de place autour de soi. Bon, maintenant qu’il pouvait tranquillement se servir à boire, pas de raison de se faire bousculer, normalement en tout cas.
« Tu me connais que trop bien Seth. J’espérais un peu que tu me donnes des idées de cadeaux pour Noël, mais je vais bien finir par trouver le cadeau qui te fera plaisir. Quand à ton cadeau, tu sais très bien que ça me plaira forcément vu qu’il viendra de toi. »
Il était évident que n’importe quel cadeau venant de Seth ferait plaisir à la jeune fille. Elle aimait chaque moment passer avec lui, chaque câlin, chaque cadeau, alors pourquoi ça changerait aujourd’hui ? Revenons donc à leur verre et à l’espoir que tout se passe bien. Bien sur, jamais rien ne se passe normalement à Poudlard encore moins quand on pense avoir prévu les choses. Elyna regardait le buffet tout en réfléchissant à ce qu’elle allait boire quand l’impossible se réalisa quand même. Un serpentard de première année la bouscula avec son verre de raisin, tombant de son bustier jusqu’à sa robe. Aussitôt l’élève s’excusa mais le mal était fait, et le raisin tachait…
« Ma robe ! Tu ne pouvais pas faire plus attention ? »
Elle soupira, cherchant des serviettes sur la table pour éponger le jus qui coulait sur ses vêtements, dire que la soirée avait si bien commencé…
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël 2000 | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |